coiffeur visagiste du 67

vaness67

Nouveau Membre
coucou

y a t'il un ou une coiffeur(euse) visagiste dans le 67, car j'aimerai bien changer de tête mais je n'ose pas trop me lancer parce que j'ai pas trop confiance de peur que le resultat ne me plaise pas du tout. Sinon ou pourrais je aller et qu'elles sont les tarifs??

merci pour votre aide
 
Re : coiffeur visagiste du 67

Personnellement moi je vais a wittersheim chez un tout petit coiffeur ( qui fait aussi visagiste mais je suis pas sur) et puis a chaque fois que j'en ressors je suis ravie vraiment pas a me plaindre le coiffeur est sympa puis il est la pour te conseillé entre deux couleurs ect ect vraiment génia!! je paye 47 euro pour une coupe couleur et mèches ( c'est un tarif etudiant) voila
 
Re : coiffeur visagiste du 67

merci pour ton aide

personne ne connais d'autres coiffeurs visagiste qui sache bien conseiller et qui ne soit pas trop cher??
 
Re : coiffeur visagiste du 67

il y en a un à la meinau qui est pas cher est super j'ai une ami qui c fé coupé les cheveux chez lui est vraiment super bien fait.
Elle a payé 25 euro coupe brusching (elle avait les cheveux long puis elle est la coupé court) il s' appel huseine je crois mais si tu ve je peux te trouvé le bon nom
 
Haut