coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

katoucha15

Membre récent
Salut à toutes et meilleurs voeux pour 2011!!!:plage:

bon voila,je suis actuellement coiffeuse à domicle depuis bientot 3ans!

ce mois ci je passe la formation styliste ongulaire pour pouvoir le proposer à mes clientes et pour me faire un petit + !!

ma question est : est ce que je peux passer une formation de maquillage ou extension de cils sans avoir de diplomes d'esthétique???

merci à toutes!:worshippy:
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

alors le maquillage tu peut le faire en plus de la coiffure,, mais les extensions je pense que cela est pour les esthéciennes ou alors il te faut un certificat comme quoi tu as passé une formation pour les cils je ne suis pas sur a 100 % demande a la chambres des métiers ou a des esthéciennes du forum
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

Coucou, il me semble que tu paux faire ces formations sans avoir un diplome d'esthéticienne. Pour le maquillage j'en suis sure, par contre l'extension de cil c'est à vérifier mais à priori c'est bon
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

Bonjour ,je vous confirme quel peu faire tous se qui est en rapport avec la beauté ,maquillage ,extensions ,soins ,prothésie ..........la liste est longue
,mais il faut le signalé a la chambre des métiers, pour qu 'il rajoute l'activité sur ton statut ,autrement c'est pas possible. bonne année 2011
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

merci pour ces précisions kenzoshaina

bonne journée a ttoi bonne annnée 2011 a toi aussi
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

merci kenzoshaina! j'ai appeler lka chambre des métiers pour ma formation ongulaire et elle m'a dit qu'il fallait le mentionné si on pratiquait une activité secondaire..

Mais que puis je passser comme formation? puis je proposer épilation visage ou soins visage?
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

Attention, là tu te lance ds le métier d'esthéticien(ne) pour tous ce qui est soins visage et épilations... Dc à priori, ça tu ne peux ps le faire sans être diplomé ds l'esthétique
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

merci lise627 !!est ce que je peux faire la formation maquillage et extension des cils?
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

Bonjour ,je vous confirme quel peu faire tous se qui est en rapport avec la beauté ,maquillage ,extensions,soins ,prothésie ..........la liste est longue
,mais il faut le signalé a la chambre des métiers, pour qu 'il rajoute l'activité sur ton statut ,autrement c'est pas possible. bonne année 2011

Heu dans ce cas ça sert à rein qu'il y ait des diplôme d'esthétique
 
Re : coiffeuse à domicile,puis je proposer le maquillage???

Katoucha, c ok pour le maquillage et pour les extensions de cils, je pense aussi. Vérifie auprès d'une entreprise qui propose cette formation, il pourront te renseigner ou sinon, appelle une école d'esthétique, ils sauront aussi te répondre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut