Coiffeuses pros du fofo en greve.

B

bambou13

Guest
Les coiffeuse pro du forum testent les produits pour vous, nous donnons nos impressions, les déroulements des étapes, et avis sur les produits et beaucoup profitent de tout ce travail pour faire un business sans se fatiguer.


Des heures de tests et investissement financier, qui profitent au final non pas à vous clientes mais à des renards qui s'approprient les produits pour les mètres en ventes oui en pratique.

Dorénavant, nous sommes en grève, si nous testons un produit nous noterons uniquement : " nouveau produit testé " , validé ou pas, et l'info sur ce produit ne sera communiqué uniquement aux pros détenant un n° siret et actif sur le forum.


Maintenant les personnes en recherche de business feront comme nous, chercheront et achèteront et feront leurs tests tout seuls comme des grands.
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

EXCELLENTE IDEE BAMBOUNA

:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Bonsoir, je suis en greve illimité également !!!!!

Rien que pour le coréen j'ai reçu une 20ene de mails de requins dans la région marseillaise, niçoise et paris!!!!! Les requins veillent au grain :(
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Bien bien Bambou MOI aussi Grève, LOOOOOOOOL

T'as oublié les mals polies, pour qui ont donnent quelques minutes d'un temps parfois trèèèèès précieuuuux et qui ne prennent pas le temps de dire MERCI...!!!!!!

l'impolitesse et la GRatOUILLe m'insuportent aussii:65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:





:skoynk_peterm::skoynk_peterm::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Mdr toujours sur le front les guerrières!

Elle est nulle votre grève vous bloquez même pas les raffineries...

Faut au moins mettre le feu au fofo si vous voulez être écoutées
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Mdr toujours sur le front les guerrières!

Elle est nulle votre grève vous bloquez même pas les raffineries...

Faut au moins mettre le feu au fofo si vous voulez être écoutées

heuuu et qui te dit que je suis pas là maintenant devant une rafinerie avec une grosse pencarte " EN GREVE " ??? ben oui! si demain ya pas d'essence C'EST MOIIIIII :comando::comando::comando:
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

on va mettre le feu aux cheveux OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Nous allons embrouilles pour mieux que les personnes fassent du carnage sur leur cheveu en les conseillant autrement en donnant de mauvaises infos :)

Et pis on s'en fout si elle crame d'abord fallait pas écouter:fuyou_2:


:hi::hi::hi::hi:

:devil2:
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

on va mettre le feu aux cheveux OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Nous allons embrouilles pour mieux que les personnes fassent du carnage sur leur cheveu en les conseillant autrement en donnant de mauvaises infos :)

Et pis on s'en fout si elle crame d'abord fallait pas écouter:fuyou_2:


:hi::hi::hi::hi:

:devil2:
:):)
:)

Le jus de >MERGUEZ, pose 40 minutes sous celophane ça marche et les CHEVEUX, WOUHAOUUUUUUU:plage::plage:
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

yaya chez magic mdrrr
 

Pièces jointes

  • mini_1396.jpg
    mini_1396.jpg
    23.3 KB · Affichages: 88
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

:) Ha!
C'était donc ça ce lissage brésilien vert que tu m'as envoyé Bamboo13?
Tu avais déjà commencé le grève et tu voulais que je sabote ma frangine.:)
Tu es démasquée !:)
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

Bonsoir les filles, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous faites gréve? Je ne connais pas la rubrique test!! :-$
 
Re : Coiffeuses pros du fofo en greve.

mdr nice tu a vu juste lol :)elle voulait que tu transforme ta frangine en shrek :)

roxanne nous faisons greve pour ne plus alimenter les requins vivants autour de nous qui par nos conseils aux particuliers se servent de notre savoir et de nos tests ainsi que découvertes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut