Coiffure à domicile besoin de vous

nanouflower

Nouveau Membre
Bonjour à tous, voilà je me présente Nadège 28 ans coiffeuse depuis 12 ans, après avoir eu 2 adorables filles je souhaite me mettre à mon compte à domicile pour 3 raisons, la première est que ce serait un accomplissement, la 2ème que si je reste salariée la moitié de mon salaire va passer dans la nounou et la 3ème est de voir un peu plus mes filles.

Tout d'abord merci de me lire, je voudrais savoir comment on arrive a établir le montant moyen de facturation de prestation pour l'étude de marché? Comment réussir son prévisionnel? Quelles marques utilisez vous? En êtes vous satisfaite? Combien coûte un tube de couleur environ? Quelle marge se faire avec sa prestation? Quels sont vos fournisseurs les moins chères?
Merci beaucoup, j'ai fait pas mal de recherches mais ça n'est pas encore ça et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entraide sur ce site, j'attend vos réponse;) .
 
Coucou,te fais tu suivre par un organisme?moi je vais m'installer d'ici mars en tant qu'esthéticienne à domicile et je me suis fais suivre par la BGE hauts de france c'est mieux que la CCI,je viens de finir une formation en tant que future créatrice,j'ai fais gestion compta,il y a des intervenants comme pole emploi,banquier,rsi pour tout savoir et tu as un conseillé qui te fait bilan,prévisionnel...c'est super!Bisous!
 
Bonsoir merci pour ta réponse, en fait là je suis en congé parental qui vient de commencer pour un an, le temps de profiter de mes filles et monter mon projet.
J'ai un rendez vous dans 15 jours avec une association qui s'appelle TEC GE COOP, mais je ne voulais pas arriver les mains vides, j'ai déjà commencer mes recherches accompagné d'un livre très bien fait qui s'appelle mémo de la coiffure à domicile, d'ailleurs je crois qu'il existe pour l'esthétique.
C'est bien que tu ai les aides de pole emploi, moi je vais essayer de négocier une rupture conventionnelle à la fin de mon congé, j'espère qu'elles accepterons!!! En attendant il faut que mon projet tienne la route... Je te souhaite bon courage pour la suite, ps: touchée de ton intention.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut