Coiffure et couleur, envie de changement radical

Alex1502

Membre récent
Bonjour les filles, voilà aujourd'hui j'ai envie d'un changement radical.

J'ai laissé pousser mes cheveux durant 6 ans, je les avait dans le creux du dos. J'ai coupé deux fois depuis et je les ai un peu en dessous des épaules en dégrader autour du visage. J'ai longtemps hésiter à couper mais la longueur me convient au final.

Aujourd'hui, je veux du style, être plus femme. Je suis maman de trois enfants et suite a une grossesse j'ai besoin d'un coup de pep´s pour une nouvelle image et retrouver un travail!

J'ai 35 ans et je commence a avoir des cheveux blanc, j'ai toujours été dans les tons brune.

Je ne sais pas quoi faire du tout , la coupe actuelle est jolie mais je ne peux pas les attacher a cause de mes oreilles décollées qui sont pour moi un gros complexe!

Je vous met une photo, si vous avez des idées de coupes et couleurs ( j'aime le marron, et blond doré )image.jpg
 
Un tie and die ou des mèches de deux couleurs pour un max de contraste. Si tes oreilles te complexe tu devras toujours avoir les cheveux détachés comme tu l'as souligné, si la longueur te convient on ne peut pas les couper et comme tu as une coupe déjà en dégradé je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus lol, je t'aurais bien dis de raccourcir encore, tout effilé, un max de mèches blonde et acajou par contre il te faudra le brushing tout les matins ^^

images.jpg
 
Merci pour tes conseils, j'aime bien ma longueure mais je suis prête à couper encore un peu s'il le faut... J'avais bien pensé a un balayage ou tye and dye mais faut donner du dynamisme a ma coupe sinon avec mes baguettes de tambour ça ne donnera pas grand chose de joli...

Des meches blondes doré ou balayage ... Par contre la coupe sur la photo je n'aime pas trop, il me faut une coupe facile a coiffer car je ne suis pas doué...

Est ce que quelqu'un serais visagiste dans le coin ou aurai des notions? Merci
 
Merci pour tes conseils, j'aime bien ma longueure mais je suis prête à couper encore un peu s'il le faut... J'avais bien pensé a un balayage ou tye and dye mais faut donner du dynamisme a ma coupe sinon avec mes baguettes de tambour ça ne donnera pas grand chose de joli...

Des meches blondes doré ou balayage ... Par contre la coupe sur la photo je n'aime pas trop, il me faut une coupe facile a coiffer car je ne suis pas doué...

Est ce que quelqu'un serais visagiste dans le coin ou aurai des notions? Merci
Bonsoir, la longueur de tes cheveux est bien, je prefere toujours les cheveux longs, tu peux changer de couleur comme le caramel, miel .. des couleurs chaudes et tres tendance cette annee :)
 
Bonsoir, la longueur de tes cheveux est bien, je prefere toujours les cheveux longs, tu peux changer de couleur comme le caramel, miel .. des couleurs chaudes et tres tendance cette annee :)

Coucou Cocochanel,
Oui ce sont des couleurs que j'aime beaucoup aussi, couleur chaudes marron caramel miel... Mais comment adapté a ma coupe? Balayge meches couleur uniforme?
 
Bonjour :) je dirais plutot couleur uniforme c est mieux, moi ça me plait beaucoup cette couleur, je cherche d ailleur son code couleur, je pense que c est le 8.3 de chez majirel avec une touche de cuivre, voila si ça peut t aider
 

Pièces jointes

  • IMG_774597710035-1.jpg
    IMG_774597710035-1.jpg
    50.1 KB · Affichages: 230
Bonjour :) je dirais plutot couleur uniforme c est mieux, moi ça me plait beaucoup cette couleur, je cherche d ailleur son code couleur, je pense que c est le 8.3 de chez majirel avec une touche de cuivre, voila si ça peut t aider
Oui j'aime beaucoup cette couleur moi aussi mais je vais devoir décolorer, j'ai un 7.8 en ce moment et la racine chatain et quelques cheveux gros qui arrivent a grand pas...
 
J'ai besoin de conseil les filles, j'ai changé d'avis, je veux bien couper ma longueur!

Je veux faire plus femme plus glamour sexy... Et oui, gros tournant dans ma vie personnelle... Période très difficile et j'ai besoin de me reconstruire... Ça commence par une jolie coiffure pour moi... Et colo ou meches, balayage...

J'ai actuellement un chocolat et les cheveux en dessous les épaules...
Je souhaite me redonner une image, me trouver moi... J'aimerai de sérieux conseils de pros... Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut