coiffure et extension pour mon mariage

caroline92

Nouveau Membre
Salut tt le monde,

Voila je me marie cette été et je cherche des extensions assez longue et volumineuse.

Je sais pas encore la coiffure finale mais j'ai les cheveux assez fins donc je pense que avec des extensions le résultat sera plus joli.

Es-ce-que vous auriez des adresses ou site à me conseiller pour les extensions ?

Merci les filles :)
 
salut Amanda voila la coiffure que j'aimerai :
coiffure-mariage-cheveux-tres-long-en-cascade-avec-diademe-diamant-380x570.jpg
 
Zala Hair regarde sur instagram c'est les meilleures et surtout tu en a de tres longues la photos que tu montre c'est au moins 60cm
Je te deconsseille les marques françaises qui seront pas assez epaisses ...
Sinon tu a Skr ; Foxylocks , LuxyHair , Bellami Hair mais la qualitée des meches est discutable sur le long terme
 
C'est pas mal mais comme dit rubie, il te faut une mèche assez long pour y parvenir. Si tu cherche des extensions naturelles de qualité, je te conseille vivement ce boutique en ligne . Leurs extensions sont des cheveux naturelles 100% provenant de l'inde et de bresil. La bas tu trouveras des mèches pouvant atteindre jusqu'à 70 cm et t'a rien à craindre pour la qualité.
 
Moi j ai des milk and blush (avant c était un autre nom...) c est top de top Je les ai en 60 cm mèche elles sont très belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut