coiffure facile a réaliser et super top, regardez

GENIE62

inscrit
Salut les copines,


voilou je révéle mon secret, lorsque je démoralise un peu, ne sachant pas comment me coiffer, je regarde des vidéo de ce genre et me met a réaliser une superbe coiffure en un temp record, et ca se réalise trés facilement.et puis, un peu de PGM,(poudre, gloss, mascara) et la je me transforme en star americaine (mouai je m'enflamme un peu!)
:woman_fashion_01_gepoupoupidou...

j'essai d'en mettre une sur le fofo, mais allez voir yen a d'autres, j'avais envi de partager ma petite trouvaille!!!:yeah2::+1:


http://fr.youtube.com/watch?v=ee_rDSvOSnY










Bizou a toutes
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

coucou c'est jolie la bouche c'est quoi?une boucle de ceinture?
en tout cas je trouve ça rend super bien!!*merci biz*
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

Dak jmet ca d q g le tp de le faire, mais comme g coupé mes cheveux, jfrai sur ma petite couz, c ma cobayyy
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

ba dit donc le crepage sa se voit que les mec ses pas ses cheveux bonjour la casse!!!!!!!
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

super ca tombe bien j ai un mariage samedi prochain et aucune idée de comment me coiffer !! ni m'habiller dailleur !!! tu en as d'autre ?
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

super joile ça à l'air super facile pour lui mais faut dire aussi que les filles ont les cheveux souple et fin donc c'est plutot pratique moi ma fille elle à les cheveux super épais c'est une vrai galere pour la coiffer!!
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

intéressant comme post. j'avais déjà vu des vidéos de lui sur you tube.
 
Re : coiffure facile a réaliser et super top, regardez

Super tu en a d'autre??? juste pour info si le crepage est bien fait sa n'abime en aucun cas les cheveux!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut