coiffure gratuite

  • Auteur de la discussion johnfla
  • Date de début
J

johnfla

Guest
coucou,
sur montpellier on recherche des modeles de coiffure pour l ecole jean vallon, il faut envireon 160 modele par jour.
ce ne sont pas des eleves qi vous coiffent mais leur professeurs pendant les demonstrations. Le concet est simple il n y a rien a payer :yes: , vous y allez une premiere fois afin de faire examiner votre texture de cheveux, de choisir le modele de coupe de couleur ou de meches. Tout est sous votre controle c'est vous qui decidez. C est un super systeme pour etre bien coiffé pour rien. si vous etes interssé contactez moi je vous donnerez l adresse.:littlegirl:
 
Re : coiffure gratuite

Zut trop loin,snifff.
 
Re : coiffure gratuite

zut aussi trop loin dommage avec ma tignasse y aurai de quoi faire!!
merci tout de meme bon plan!
 
Re : coiffure gratuite

bouhou c'est jamais vers Marseille :buggy:
 
Re : coiffure gratuite

c'est vrai tite marmotte a raison, c'est jamais sur marseille les bons plans coiffure..moi aussi j'en aurait bien besoin...snifff
 
Re : coiffure gratuite

Pour marseille les filles il faut aller ds les ecoles de coiffure mais bon ce sont les elevs qui vous coiffe . Bon pour iun brush ou une couleur uni ca va mais pour des meches ou une coupe je m'y aventurerai pas quand meme. Le brush est aux alentour de 5 euros je crois.
 
Re : coiffure gratuite

Il faut éssayé au moins une fois!Armez-vous de patience les filles!!!!
 
Re : coiffure gratuite

Pour marseille les filles il faut aller ds les ecoles de coiffure mais bon ce sont les elevs qui vous coiffe . Bon pour iun brush ou une couleur uni ca va mais pour des meches ou une coupe je m'y aventurerai pas quand meme. Le brush est aux alentour de 5 euros je crois.


ouai plus peureuse que moi des coiffeurs autant que les apprentis y a pas !
La première fois que j'ai mis les pieds chez un "vrai " coiffeur ct en 2005 j avais 24 ans c'etait pas mal ds le sens ou gt pas raté mais franchement le dégarder nul a :gysmo13:
et voyant les copines de mon freres revenir avec de super coupe de cheveux au bout d'un an je me suis laisser tenter et j'ai jamais été aussi bien coiffer avec cette école de coiffure , d'ailleur faut que j'y retourne mais çà me saoule car parfois c'est long :sad3:

j'y suis aller 4 ou 5 fois depuis Avril ou Mai 2006 et tjs nikel , c'est les eleves qui font mais avant y à la formatrice qui montre et explique et generalement elles y vont molo donc pas de ratage et au pire des cas la formatrice ratrape le coup .

voilou :cool:
 
Re : coiffure gratuite

Et sur Bruxelles ya pas??


Coucou oui ya aussi

Aux arts et Métier ils cherchent des modéles du lundi au jeudi faut juste leur téléphoner et prendre rendez vous :D

ils demandent juste une petite participation de max 10e pour une colo ;)

bibizzzzzzzzzzzzzz

j'y vais justement me faire des boucles cet aprem :p
 
Re : coiffure gratuite

et les marseillaises vous allez dans quelle ecole ?
j'irais bien dans mon ancienne école qui fait coiffure esthetique mais pour avoir vu des modèles sortir ravagés j'ose pas trop :)
 
Re : coiffure gratuite

Coucou oui ya aussi

Aux arts et Métier ils cherchent des modéles du lundi au jeudi faut juste leur téléphoner et prendre rendez vous :D

ils demandent juste une petite participation de max 10e pour une colo ;)

bibizzzzzzzzzzzzzz

j'y vais justement me faire des boucles cet aprem :p


Tu nous diras comment c'était alors :wink2:
Tu crois qu'il pause les extensions?
Sinon je peux toujours y aller apres pour la coupe une fois les extensions posées...:at war with emo:
 
Re : coiffure gratuite

coucou et bien je sors de ma nouvelle coupe, franchement ils ont assurés.
même mon cheri ne m a pas reconnu. nouvelle coupe totalement en harmonie avec mon visage et ne parlons pas de la couleur et des meches. y a rien a redire a part que je c ce que je veux faire la prochaine fois.......j ose le flashy....:wub2:
 
Re : coiffure gratuite

Coucou oui ya aussi

Aux arts et Métier ils cherchent des modéles du lundi au jeudi faut juste leur téléphoner et prendre rendez vous :D

ils demandent juste une petite participation de max 10e pour une colo ;)

bibizzzzzzzzzzzzzz

j'y vais justement me faire des boucles cet aprem :p

Et toi alors c'était comment? tu nous montres??
 
Re : coiffure gratuite

Tu nous diras comment c'était alors :wink2:
Tu crois qu'il pause les extensions?
Sinon je peux toujours y aller apres pour la coupe une fois les extensions posées...:at war with emo:

Au fait avant d'y aller je savais deja comment c'était j'y vais depsui le mois de septembre et c'est trés bien :D

J'y fais mes colo et brushing.

Ils font pas d'extensions.

Si tu veux y aller je te passerai le gsm de la fille qui me coiffe elle est en 3éme année de coifure (derniére année) et bosse super bien :D
 
Re : coiffure gratuite

Au fait avant d'y aller je savais deja comment c'était j'y vais depsui le mois de septembre et c'est trés bien :D

J'y fais mes colo et brushing.

Ils font pas d'extensions.

Si tu veux y aller je te passerai le gsm de la fille qui me coiffe elle est en 3éme année de coifure (derniére année) et bosse super bien :D

Je veux bien le numéro et le nom de la fille :)
Tu peux me le donner en mp si tu veux.

A combien cela revient une coupe encore?
 
Re : coiffure gratuite

J'attend toujours après le numéro

Vickkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu me nies????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut