coiffure mariage cheveux courts... des idées?

Geisha46

Membre Populaire
Je sais je m'y prends a l'avance mais la coiffure c'est ce que je connais le moins. Au mois de juin nous allons nous marier religieusement et je n'ai aucune idée pour la coiffure. La j'ai les cheveux qui arrivent un peu sous le menton, ils poussent assez vite donc d'ici le mariage j'espere qu'ils seront presque aux épaules...

je n'ai aucune idée de coiffure, ma robe sera simple donc je ne veux pas de coiffure ultra travaillée mais je veux quand meme être bien coiffée. auriez vous des coiffures a me conseiller?
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

Tu comptes aller chez la coiffeuse ou la réaliser toi même?
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

je pense aller chez une coiffeuse
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

Salut,

Alors je te conseille quelque chose de "roulé". Je ne sais pas comment l'expliquer, mais comme tu n'aura pas les cheveux très long ca "cachera" ce manque de longueur :) et puis c'est simple et classique. Je vais tâcher de trouver une photo sur google !
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

Voila,, donc ici tu vois l'effet roulé... tout vers l'arrière et milieu du crâne et sur le dessus pourquoi ne pas faire une banane ou autre pour cacher les "pointes" qui sortiront du roulage :) c'est sûr que c'est pas extrêmement clair par écrit mais je ne trouve pas vraiment ce à quoi je pense sur google :) sinon tape "chignon cheveux courts" et y'a plein d'exemples


4410ec4e37b16dfcf536996ee724c680.jpg
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

Tu as deux possibilités qui se proposent à toi. Soit, tu demandes un chignon sur tes cheveux ou tu ajoutes une extension et alors là, tu as plein de possibilités. Moi ce que je conseille à mes clientes, c'est de choisir le chignon qu'elles préfèrent et puis de là, c'est moi qui me démerde pour réaliser ce qu'elles désirent. En plus, par forum comme ça c'est dur parce qu'il faut voir avec la forme de ton visage, le style de ta robe...
j'espère avoir pu t'éclairer.
 
Re : coiffure mariage cheveux courts... des idées?

la premiere est tres jolie mais ca ne me ressemble pas (oui ca parait bizarre ce que je dis lol)

la deuxieme correspond beaucoup plus a mon style, je ne suis pas sure que j'aurais assez de longueur pour ca mais au moins ca me donne une idée de ce qu'on peut faire sur cheveux courts

simply oui je me doute qu'a distance comme ca on ne peut pas donner de coiffures définitives, ce sont surtout des idées de ce qu'on peut réaliser sur cheveux courts que je cherche. tu as raison avec des extensions je pourrai me permettre beaucoup mais je prefere rester avec mes cheveux naturels

et avec cheveux lachés quelles sont les possibilités?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut