coiffure metisse/afro produits entretien

ketty2405

Membre récent
Coucou à toutes !

J ai décidé de ne plus me faire de tissage , mes cheveux ayant bien poussé (une bonne touffe ) j ai envie de les laisser un peu tranquille !

Mais voila , j avais 2/3 petites interrogations .. Si vous pouviez m aider les filles !

Alors premièrement mes cheveux ( apres qu ils soient tous tombés :( ont tous très bien repoussés sauf sur les côtés .. ) dc j aimerai faire des soins , on m a conseille les pr du dr miracles qu en pensez vous ?

Sinon pour l entretien de mes cheveux (je suis métissée , ils sont entre frise crepus ondules !!!! ) je pourrai vous mettre une photo .
J aimerai connaitre les meilleurs produits selon vous .

Et ensuite j ai fait une colo "dark & lovely " je voulais un blond/chatain on va dire , là je suis plutôt contente , j avais une base noir d au moins 6 cm et le reste etait un chatain foncé byzarre , là avec la couleur ils sont chatain clair , c est plutot jolis , par contre pour refaire une couleur il faut attendre combien de temps ,

Voilma

Merci de m avoir lue !

Ketty
 
Re : coiffure metisse/afro produits entretien

salut, pour les soins je te conseil phytospecific, keune ( je suis métisse mes cheveux sont de type 3c) et je peux t'assurer que se sont les meilleur soin que j'ai jamais utiliser. pour keune vu que c'est une marque pour blanc faut que tu choissise le plus concentré pour cheveux très sec il s'achète soit chez le coiffeur soit chez le grossisse. Moi avec ma reduction de 20 % chez mon coiffeur je lai pour 15 euros. phyto tu trouve en pharmacie et parfumerie.
Dr miracle connait pas et franchement j'ai pas confiance dans cette marque.

Je sais pas combien de temps exactement il faut attendre mais je dirais vue que tu a deja fait 2 coloration plus clair donc sa abime d'avantage tes cheveux qui sont surment de nature sèche car frisé. Fait des des soins intensifs pendant au moin 3 mois. après tout depend de la coloration que tu as utiliser avec ou sans amoniaque décoloration... ?

oui si tu pouvais mettre des photo ce serai bien
 
Re : coiffure metisse/afro produits entretien

Bonjour les filles,:flower::flower::flower:

Avez vous pensé au lissage brésilien?

Cordialement:flower:
 
Re : coiffure metisse/afro produits entretien

salut, pour les soins je te conseil phytospecific, keune ( je suis métisse mes cheveux sont de type 3c) et je peux t'assurer que se sont les meilleur soin que j'ai jamais utiliser. pour keune vu que c'est une marque pour blanc faut que tu choissise le plus concentré pour cheveux très sec il s'achète soit chez le coiffeur soit chez le grossisse. Moi avec ma reduction de 20 % chez mon coiffeur je lai pour 15 euros. phyto tu trouve en pharmacie et parfumerie.
Dr miracle connait pas et franchement j'ai pas confiance dans cette marque.

Je sais pas combien de temps exactement il faut attendre mais je dirais vue que tu a deja fait 2 coloration plus clair donc sa abime d'avantage tes cheveux qui sont surment de nature sèche car frisé. Fait des des soins intensifs pendant au moin 3 mois. après tout depend de la coloration que tu as utiliser avec ou sans amoniaque décoloration... ?

oui si tu pouvais mettre des photo ce serai bien
Bonjour,

Juste pour info, A BANNIR SANS DELAI le produit Dr MIRACLE. J'ai vu les dégâts de ce produit sur plusieurs personnes l'ayant utilisé ! Et puis honnêtement si ce produit était si bon, il n'y aurait plus de personnes souffrant de calvities ou d'autres problèmes capillaires !:) Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut