Coiffure ROCK trash

Re : Coiffure ROCK trash

super tes photos surtout en avatar
 
Re : Coiffure ROCK trash

superbe ! j'adooooore !
 
Re : Coiffure ROCK trash

moi j ADORE !!!!!

dit moi tu l'as eu ou ta chemise en jean,trop belle?
 
Re : Coiffure ROCK trash

merciiii oui la chemise est trop belle chez h&m les fillesssssssssss
 
Re : Coiffure ROCK trash

Perso, j'adore!!! T'es trop belle comme ca! La coiffure, le maquillage... ca tue!
T'as la chemise en jeans que je voulais mais y'avait plus ma taille (petit hors sujet inutile)
 
Re : Coiffure ROCK trash

alors elle est courte et effet boules je vous mets une photo demain
j ai eu de la chance car c est une petite taille qui d ailleur etait cache ds un rayon enfant ......
 
Re : Coiffure ROCK trash

Yeaahhh ma chérie tu déchires tout, rhooo que t es belle j avais pas vu les photos lol, je t avais laisser un mot sur le post de tes extensions ou je te disais t es superbe sur ton avatar, et la waw j en ai pris plein la vue hihi t es magnifique ^^
 
Re : Coiffure ROCK trash

Enfin quelque chose d original qui sort de l ordinaire, que tu porte à merveille.

Trop zolie!!!
 
Re : Coiffure ROCK trash

hoooo merciiiii merciiiiii beaucoupssss je vous met prochainement d autres photos d un autre defile celui du 18 je c est pas comment je serais coiffe ni maquille me rejouis deja
 
Re : Coiffure ROCK trash

coucou ma belle je comprend mieux ton avatar maintenant lol tu es magnifique j'adore trop le maquillage et même la coiffure trop genial bella bravo a toi bisous.
 
Re : Coiffure ROCK trash

Wow, génial, en plus tu portes à merveille ce look déjanté qui rend très glamour sur toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut