Coin de capsule qui casse , HELP

B

beautyconcept

Guest
Coucou les filles .

Desoler si le post existe deja mais je n'est pas le temps de chercher , les fêtes arrivent et j'ai beaucoup de clientes !

Alors , environ 3 jours aprés la pose 5 clientes sur 10 me disent que un coin de capsule casse :eek:

Mais toujours 1 seul ongle jamais les 10 .

Ma prépa est nickel

Que faire ?

Ps : mes capsule sont de ongle24 , ce sont des transparente

Merci pour vos réponse , & joyeuses fête
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

j'ai eu beaucoup de soucis avec des capsules transparebte qui fendillaient à une epoque les naturelles sont plus sures !!
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

Oui , voila
Même quand je fait un remplissage on dirais quelle fond alors que je travaille a la lime et que je fait trés attention :eek:
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

juste bloc blanc t'as essayé ?? j'ai fini par prendre les CND en clear, les seules que j'ai trouvées qui petent pas, car hyper flexibles. un peu chere, mais bon.....j'avais essayé meme les alessandro fendillaient !! et avec mes CND, je mets juste un coup de bloc blanc et basta
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

celle qui casse ne serait pas un peu trop petite ce qui ferait qu'avec le collage du tips celà forcerait et finirait par casser la capsule?
sinon desolé je ne vois pas de quoi celà pourrait provenir je n'ai jamais eu ce soucis.
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

Cela provient peut-être aussi de ton limage.
Il faut absolument limer les formes AVANT de limer la démarcation, sinon tu les fragilise une fois affinées.
Et lime bien uniquement à la démarcation, pour le reste du tips juste le bloc.
 
Re : Coin de capsule qui casse , HELP

Bonsoir , c'est exactement ce que je fait :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut