Coin makeup ou elf , mon coeur balance

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà j'ai regarder les deux sites et je sais pas sur lequel acheter !!!?????
Donc , j'ai la peaux mixte avec imperfection et pores dilate , assez clair .
J'ai besoin de base, fond de teint , poudre ,blush, mascara, eyeliner, fap vert et rose .... Euh je crois que c'est tout !!! Lol
Maintenant il y a beaucoup trop de produits sur les deux sites et je ne sais pas quel produit choisir !!??? Je veux une bonne couvrante de teint pour camoufle les bouton rouges !!! Merci énorme a toute celle qui m'aideront !!!
 
Bonjour,
je n'ai jamais commander sur coin makeup je connais pas, par contre j'ai pris plein de truc chez ELF

Les fards à paupière sont assez poudreux mais on une bonne tenue avc une base, je les aime bcp
l'eyeliner à 1€ je m'en passe pas, il est super pour le tracé et il tient NIQUEL! c'est le meilleur que j'ai eu!
j'ai aussi un blush il est bien
pour la poudre tu as la poudre compacte studio elle est super bien, couvrante et rend pas la peau grasse, et aussi la poudre studio qui matifie assez bien
par contre pour le fond de teint jamais essayer, et la base non plus
voilà :)
 
Alors ELF j'en suis contente pour débuter c'est très bien après niveau qualité ça reste a voir j'ai achete un eye liner creme il a très vite sécher
 
Ok merci, bah en fait je débute pas, c'est pour Me maquiller pour le taf et ça doit tenir toute la journée et la je commence à être à sec avec mon maquillage !!!
 
ELF est un excellent rapport qualité/prix, mais tout n'es pas bon il faut piocher. La gamme "Studio" est très bien pour les ral par exemple, la gamme à 1euro à des produits pour le teint super. N'hesites pas à lire les avis des consomateurs en fonction du produit que tu veux :)
 
Elf c'est top pour le rapport qualité prix, mais ça reste quand même du maquillage égal aux marques du commerce, c'est pas pro pro :) voilà voilà :)
 
Oui ça c'est vrai après je veux pas dire que j'aime pas j'ai beaucoup acheter chez eu mais ça dure pas longtemps
 
Va voir la vidéo sur youtube de Dabling MUA ! Il explique tous les produits ELF , ceux "a chier" comme il le dit et ceux au top ! C'est un maquilleur donc je te conseil d'aller voir et de faire le tris des produits que tu peux acheter .
 
Ok, merci les filles, j'avais déjà commander chez elf et certain produits comme les fap m'ont déçue .... Maintenant ça fait longtemps, donc...
En même temps je voudrai des produits qui sont sur pour ma peaux car n'attrape facilement des bouton et c'est chiant !!!! En plus j'ai la une base sheeseido et un fond de teint de marque et un camoufleur de marque aussi et pendant ma pause de midi je doit me repoudrer et en plus ça camoufle mal mes imperfection !!! Comme je suis dans le commerce ça me met mal à l'aise et j'aimerais quelque chose qui couvre bien et pour la journée !!!
 
Essaye d'aller voir PB cosmetique beaucoup font des tuto avec ces produits donc je pense que c'est de bonne qualité ! Ou la marque Avril c'est une marque bio donc je pense que si sa te fait des boutons c'est que tu dois etre allergique ou tes produits ne sont pas adapté a ta peau ! Essaye les produits bio ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
Maquillage 1028
Maquillage 4
E
Maquillage 5
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser:

Haut