Coin pour mes clients!

romina2401

Membre Actif
kikoo tout le monde
voici l'endroit ou je chouchoute mes clientes!
j'aime assez bien les couleurs et la dispositions de mes produits...
prétencieuse VA!!!!!!!!!! :cool:
lollll
 

Pièces jointes

  • DSC01274.jpg
    DSC01274.jpg
    56 KB · Affichages: 515
  • DSC01275.jpg
    DSC01275.jpg
    56 KB · Affichages: 542
  • DSC01276.jpg
    DSC01276.jpg
    62.4 KB · Affichages: 500
Re : Coin pour mes clients!

lo ltu n'as pas encore beaucoup de produits c'est pour ca mo ij'ai quasi rien encore comme deco et je sais déja plus laissé tous sur ma table sinon ton "coin" est très beau
 
Re : Coin pour mes clients!

loll oui ca ne fait que 2semaie que suis la dedans loll!! petit a petit j'achete pcq sa coute cher quand meme!!! mais bon c'est tellement chouette de faire plaisir a nos cliente et de pouvoir laisser libre notre imagination!!!
 
Re : Coin pour mes clients!

oui t'inquiete mo ica fait que 1 mois que j'ai finin ma formation aussiet 2 mois que je fais des poses
 
Re : Coin pour mes clients!

genial sa! moi pas encore suivit de formation! loll cher aussi sa! ma belle soeur est esthétiienne elle m'apprends elle! po plus ml lol
 
Re : Coin pour mes clients!

COUCOU, très jolie ta place pour tes clientes, elles ne doivent même plus avoir envie de partir, mais comme tu dis tout est très cher, mais bon quand on aime on oublie des fois de compter, mais c'est très jolie;bisoux Paty:fool:
 
Re : Coin pour mes clients!

merci bcp :d
figure toi que hier ma cliente a dis bon ben c'est deja fini jvais vous laissez alors a dans 3 semaines lool
j'adores mes cliente (pour l'instant loll) pcq jss sur que j'en aurait des picronnes(pestes)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut