Cold cream Pédiatril de Avéne

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Cold cream Pédiatril de Avéne - c’est un baume nourrissant très riche conçu selon une charte de formulation stricte

Cold cream Pédiatril est un produit de la marque Avéne, il se vend au prix indicatif de 10.80 euro. Il est également disponible en kg par litre à 108 euro par litre.
C’est un produit efficace et pratique pour le soin de la peau de votre bébé, c’est un baume nourrissant très riche conçu selon une charte de formulation stricte.
Il est utilisé pour nourrir, protéger et apaiser la peau sèche et sensible des nourrissons et bébé. Cold cream Pédiatril renferme des ingrédients très utiles, nutritifs...

Lire la suite du test/avis...
 
la creme Pediatril de avene LA creme hydratante de mon bibou.
j'ai tester beaucoup de marque avant de trouver la creme hydratante que la peau de mon bibou accepter.
je me suis tournée sur la marque avene car je suis allergique a enormement de produit sauf au produit de avene ce qui est donc le cas pour bibou egalement.
la creme est tres legere . elle donne un effet frais sur la peau .
elle penetre extrêmement bien et extrêmement rapidement.
j'ai voulu le masser une fois avec mais la creme penetre instantanément casiment donc impossible de masser bebe avec .
elle ne laisse pas de voile gras sur la peau et elle ne laisse pas d'odeur particuliere sur la peau . la creme en elle meme ne possede pas d'odeur elle ne sens rien .. un peut compliquer mais si c'est vrai .
le prix est normal pour la qualiter du produit et la marque .
on ne la trouve que en pharmacie ou parapharmacie .
2CLREh.jpg
YWxcDs.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins enfants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut