Colgate Plax Original de Colgate Palmolive

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Colgate Plax Original de Colgate Palmolive - Colgate Plax Original de marque Colgate Palmolive

Avec ce bain de bouche de Colgate, éliminez facilement les plaques dentaires. Bénéficiez, en même temps, d’une protection anti-bactérienne ainsi que d’une haleine fraîche grâce aux actions combinées de nombreux agents actifs.
Afficher la pièce jointe 626722
Renforcez la résistance de votre émail dentaire avec ce dentifrice qui agit pendant environ 12 heures. Bénéficiez d’une bonne hygiène bucco-dentaire au fil des utilisations, grâce à un taux intéressant de fluor.

Ce bain de bouche de Colgate...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce bain de bouche de Colgate acheté en grande distribution , chez Auchan pour moi ,
les photos jointes sont un échantillon de ce produit , que j'avais eu gratuitement lors d'un achat ( 60 ml. ) .

Après chaque brossage de mes dents , je me fais un bain de bouche avec ce produit qui élimine bien la plaque dentaire et laisse une haleine fraîche
et si j'ai mal aux dents , le bain de bouche me soulage un peu .

J'utilise aussi d'autres marques (notamment celles recommandées par mon dentiste , achetés directement en pharmacie ) mais de temps en temps cela m'arrive de prendre celui ci .

Ce que j'aime
- Le parfum a une senteur agréable et laisse un bon goût dans la bouche , de fraîcheur
- Efficace pour compléter un brossage
- Sa protection anti bactérienne
- Le "bien-être " apporté après son utilisation
Ce que j'aime moins
- Le rouge du produit qui reste dans le lavabo après rinçage de la bouche , il faut bien nettoyer
- L'effet ne dure que quelques heures

10.jpg
11.jpg

 

Ca peut vous intéresser:

Haut