Colis Complet ?

Sibel

Éclairée
Bonjour a toutes!
G recu ajd, mon colis commandé sur ebay : une ponceuse acheter chez asia engineer n° de l 'objet : 370036088956. Mais, malheureusement, il me manque le + important : le manche ou l 'on insere les embouts ! Pourtant, selon le descriptif : tout devrais y etre ! Suis je idiote ?
Est ce que l' une d'entre vous pourrait' elle faire un tour sur le site afin d' avoir des explications ? (Je ne sais pas comment inserer le lien sur le site)
Merci beaucoup!!!
 
Re : Colis Complet ?

oui normalement tu aurait du le recevoir avec la ponceuse !!! il me semble que cela corresondant à 1pcs of Emery Tube Rod dans le descriptif !
 
Re : Colis Complet ?

oh lallalal c'est pas super coolll pour toi
 
Re : Colis Complet ?

Bonjour a toutes!
G recu ajd, mon colis commandé sur ebay : une ponceuse acheter chez asia engineer n° de l 'objet : 370036088956. Mais, malheureusement, il me manque le + important : le manche ou l 'on insere les embouts ! Pourtant, selon le descriptif : tout devrais y etre ! Suis je idiote ?
Est ce que l' une d'entre vous pourrait' elle faire un tour sur le site afin d' avoir des explications ? (Je ne sais pas comment inserer le lien sur le site)
Merci beaucoup!!!


ça me rappel moi entrain de piailler au tel!!!!parce qu'il manquait le manche
ben non le manche est dans le boitier!!!il suffit de pousser le petit bouton vers le bas:42-baby:
elle est compact!!d'ailleur tres pratique pour transporter
par contre un conseil faite refaire la soudure (en devisant la partie arriere) par quelqu'un parce qu'ellesne tiennent pas
 
Re : Colis Complet ?

et ben si en plus il y a des probleme sur la ponceuse ben je prefere pas acheter chez ibay meme que sé moi cher si apres faut encore telephoner pour avoir du matériel correcte je prefere commander chez des fournisseurs qualifier
sé mon point de vu bonne journée a tous
 
Re : Colis Complet ?

et ben si en plus il y a des probleme sur la ponceuse ben je prefere pas acheter chez ibay meme que sé moi cher si apres faut encore telephoner pour avoir du matériel correcte je prefere commander chez des fournisseurs qualifier
sé mon point de vu bonne journée a tous
C vrai ! Je te donne completement raison ! Mais comme je n 'ai jamais utilisé de ponceuse, je prefere debuter sur un produit de moins bonne qualité que d 'acheter un produit plus cher et de ne pas savoir comment m 'en servir CORRECTEMENT ! Plus tard, je miserais sur la qualité ! (Je ne sais pas si g éte clair ! ? ):2-big-smile:
 
Re : Colis Complet ?

Bonjour Sibel,

moi aussi j'ai acheté une ponceuse sur Ebay, et quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand le chauffeur livreur est passé ..... j'ai eu des frais de dédouanement de 46 euros à payer (plus cher que l'achat avec les frais de livraison)

tu n'as pas eu de problème toi ?
 
Re : Colis Complet ?

Bonjour Sibel,

moi aussi j'ai acheté une ponceuse sur Ebay, et quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand le chauffeur livreur est passé ..... j'ai eu des frais de dédouanement de 46 euros à payer (plus cher que l'achat avec les frais de livraison)

tu n'as pas eu de problème toi ?


salut
haa ca c'est dommage d'ou l'objet est deja payer avant de le recevoir,
et quoi les filles ca vous etres arriver aussi?
 
Re : Colis Complet ?

Bonjour Sibel,

moi aussi j'ai acheté une ponceuse sur Ebay, et quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand le chauffeur livreur est passé ..... j'ai eu des frais de dédouanement de 46 euros à payer (plus cher que l'achat avec les frais de livraison)

tu n'as pas eu de problème toi ?
Non !!!!! C peut etre du fait que tu habite la Belgique ! C vrai !cA FAIT MAL AU COEUR !!!! 46 EUROS de frais
 
Re : Colis Complet ?

En fait pour te résumer un peu le truc, finalement comme j'avais refuser et fait relivrer le colis ailleurs, la société de transport a donné la ponceuse à la réception de mon boulot sans demander les frais de port

A ne rien comprendre, mais tout est bien qui fini bien !!!!
:Dancing_sad::Dancing_sad:
 
Re : Colis Complet ?

Oui ! Cher mais bien !
Moi, j'ai mon colis au complet ! Et elle marche tres bien ! Juste une question : Quelles utilisations pour tout les embouts ? Il y a 5/6 embouts, tous de formes differentes !
 
Re : Colis Complet ?

effectivement elle sont pas chere les ponceuses sur se site toujours aussi contente les filles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut