colis dpd toujours bloqué

bethania

Nouveau Membre
coucou ,désolée si j'ai encore ouvert un post mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon soucis.

Je viens d'acheter mon premier kit de débutant chez nails.fr , ils ont été rapide car kit acheté le 1er de ce mois et déjà envoyé par dpd mais le problème est que depuis le 2 mon colis est à l'enregistrement à st ingbert en allemagne :20-sarcastic:c'est pourtant écrit sur leur site que pour les habitants d'alsace et lorraine le délai de réception est de 1 à 3 jours ,mais moi rien ,c'est vrai je dois être patiente mais ce qui me chiffone c'est qu'il n'a pas bougé depuis le 2 c'est très bizarre.

Est ce que quelqu'un a eu déjà eu le même problème avec ses achats sur nails.fr?? J'ai lu sur des forums que le suivis de colis sur dpd n'est souvent pas à jour.
aidez moi s'ils vous plaît.
 
Re : colis dpd toujours bloqué

bonsoir,

dpd, c'est quoi?? ton colis doit être en douane, c'était un gros montant? patiente un peu et tu nous tiendras au courant!
 
Re : colis dpd toujours bloqué

Dpd c'est le chronopost allemand LOL non pas un gros montant c'est ce qui m'étonne d'ailleurs. Il faut toujours qu'ils fassent le contraire . Je vais patienter un peu si lundi je ne l'ai pas reçu je vais vraiment gueuler , faut bien sur que je trouve comment les appeler,personnellement je ne parle pas allemand ça sera rigolo au téléphone :)
 
Re : colis dpd toujours bloqué

gueule chez nails.fr... moi aussi j'avais galéré a avoir mon colis ;)
Bizarrement une fois que j'ai hurlé (by mail :lol:) bah j'ai reçu mon colis...
 
Re : colis dpd toujours bloqué

:( j'ai écris à une dame de nails. Fr et cette dernière ne m'a pas donnè les réponses qu'il fallait : soit disant qu'elle ne pouvait pas brusquer la dpd car de toute maniere en France c'est chronopost qui prend la relève.
Non mais quelle relève?? Mon colis n'est même pas encore en france .Elle se fiche carrément de ce que dis.
Même pas professionel
 
Re : colis dpd toujours bloqué

si ca peut te rassurer j'ai commandé en allemange (NED) et j'ai recu mon colis en un peu moins de 15 jours, patiente un peu
 
Re : colis dpd toujours bloqué

15 jours ?? ils ne respectent pas du tout les délais , pendant ce temps je vais continuer à me ronger les ongles y'a que ça que je fais de mieux :)
 
Re : colis dpd toujours bloqué

lol! et oui chronopost, colissimo c'est du commercial! la poste ne respect rien.
 
Re : colis dpd toujours bloqué

Bonjour DPD est un transporteur qui marche tres bien allemagne mais qui ne passe pas les frontieres et donc c'est la poste francaise qui prends la suite. Cest vrai qu'il faut compter une bonne semaine et sans compter les week end !!! lol Courage mais ton paquet va arriver cette semaine !!
 
Re : colis dpd toujours bloqué

je prends mon mal en patience , j'espère que d'ici demain mon colis changera de statut lol
 
Re : colis dpd toujours bloqué

:audi:ce matin je vais regarder sur le site DPD et miracle mon colis à bougé depuis 00h50 ohh lol
vu que je n'ai plus la suite du suivi ,j'ai été alors sur le site de chronopost et vlam mr chronopost et passé et j'etais pas là.
Comment ça je n'étais pas là , a t'il sonné ?? niet pff je cours dans ma boite au lettre et voici un avis de passage ,je telephone direct à chronopost ,ceux ci me demandent si je suis là toute la journée , bah bien sur que oui , donc ils repasseront ce matin ils disent pfff.
Par contre sur le site de DPD mon colis est retourné en allemagne :47-heartbroken:
 
Re : colis dpd toujours bloqué

Bonjour

En espérant que tout le monde puisse lire cette réponse.

En effet DPD n'existe plus en France.
Il est remplacé à partir de la frontière par : ou Exapaq ou par Chronopost.
Bien heureux de le savoir. Alors pourquoi cette lenteur? Notre poste nationale est plus rapide.
Le pourquoi, notre postier sait ou nous habitons, donc le colis arrive en temps et en heure.
Les transporteurs privé, pour gagner du temps regardent votre adresse sur GPS et si pas hazard et comme toujours votre adresse n'est pas référencée chez GPS votre colis retourne d'ou il vient avec la mention "fausse adresse"
Le mieux, n'écrivez pas votre adresse mais seulement la ville et votre N° de portable.
C'est ce que je viens de faire pour un colis venant de Belgique et ça marche.

Bonne journée à tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut