colis toujours pa recu ext.instinctiff

chaechae40

Nouveau Membre
bonjour, j'ai commandé des extensions de cheveux a clips chez instinctiff le 17/01/2011 et nous sommes le 21/01/2011 et je n'ai toujours rien recu , Alors que normalement c'est livrée sous 48h . Est ce normal ?:worthy: aidez moi !!!!!
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

retard de la poste surement
t'inquiete pas
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

oui c'est normal faut pas s'inquiéter nathalie envoie toujours ces colis en temps et en heure pas de panique sa ne devrait tarder!!!! ;)
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

bah d'accord mais je suis allé sur la poste et suivre mon colis... c'est marqué qu'il a été deposé le 18/01 a NOGENT SUR VERNISSON PDC1 . Alors que je suis dans l'Herault.
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

bin oui c'est logique si il est deposer la bas, c'est le bureau de poste de l'expediteur!
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

Comment ca se fait qu'il ne soi tjr pa parti de la bas depuis le 18 ?!!!!!! dsl mais je suis de nature inquiete !!!!!
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

y a beaucoup de soucis avec le suivi de la poste
t'inquiete pas pour ça
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

MERCI DE LIRE VOS MAILS
REPONSE APPORTEE CE MATIN
COMME INDIQUEE PAR ELODIE ET MYLENE :hi::hi::hi:, le colie est expedie de nogent centre de tri postaux et ensuite il faut attendre, c'est la poste qui gere plus nous ! mais il devrait etre livre ce jour
CDLT NATHALIE NSTINCTIFF
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

charlotte faut respirer un coup , il n'y a rien de dramatique à ca , la poste ne repsecte pas toujours son délai de livraison et bien souvent le site n'est pas actualisée en temps et en heure, je suis toujous halluciné de trouver de tel poste!!perso si la redoute ne livre pas mon colis j'appelle la redoute , je tape pas à toute les portes , en + là s'agit d'un jour de retards.... c'est pas la mort non plus, allez charalotte penses à tes rajouts,imagine toi avec et tu verras qu'au finale tu auras été mivrée rapidemande malgré tout :)
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

mais il doit etre en vole lol t'inquiète pas zen mais si il a été déposé a nogent....... c'est que nathalie l'a déposé a la poste le 18 donc après sa reste entre les mains de la poste!!!!!
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

ok je vais attendre !! dsl pour ce message alors , mais c'est vrai que bon, je ne roule pas sur l'or alors bon je me suis inquieté ! encore une fois dsl et merci pour vos reponses rassurante
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

y a pas de mal , mais si y a 24h de retard ça arrive, apres 1 semaine apres l'envoi tu peux t'inquiété mais la non hihi
tu nous dira quand tu aura reçu et tu nous montrera le resultat
 
Re : colis toujours pa recu ext.instinctiff

c'est la poste qui fait des siennes ne t'inquietes pas,
Par contre c'est vrai qu'il y a les mp pour ce genre de problemes, et je pense que nathalie en a marre de se justifier à la place de la poste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut