collé, limé... gain de temps ...

Re : collé, limé... gain de temps ...

ben moi c'est le contraire l'intégrale je me régale pas tant que ça!!!!
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

turquoise a dit:
ben moi c'est le contraire l'intégrale je me régale pas tant que ça!!!!

tu sais, notre deal tient toujours : intégrale gel contre technique résine...
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

oui ben débarque sur la cote je peux te loger week end et on se la fait tranquille avec du bon vin ( en juillet plus cool)
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

turquoise a dit:
oui ben débarque sur la cote je peux te loger week end et on se la fait tranquille avec du bon vin ( en juillet plus cool)

merci maintenant j'ai une excuse pour m'incruster chez toi :grin: ce sera avec plaisir ! :love1:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

ah oui t'as vu ta tourné virer et voila et de 4 :lol::lol:ah :!!! t'es maligne toi ,on te l'a fait pas :lol::lol:

non sérieux prévois déja billet on se fait les 2 intégarale et un bonne playa ,matelat parasol et ti punch :hi::hi:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

turquoise a dit:
ah oui t'as vu ta tourné virer et voila et de 4 :lol::lol:ah :!!! t'es maligne toi ,on te l'a fait pas :lol::lol:

non sérieux prévois déja billet on se fait les 2 intégarale et un bonne playa ,matelat parasol et ti punch :hi::hi:

et MOJITO !!
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

oui oui oui :danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

bande de lacheuses va!! j'v vous bouffer toute crue:(





 
Re : collé, limé... gain de temps ...

mais c'est meme evident on se regroupe ça va etre un bon moment je le sens et le soir resto oblige en terrasse oh lala détenté assurée les nanas hé Alex entre nous je te dis pas ce quelle déscent Thémys en bibine j'ai pas pu la suivre hier :grin::grin::grin::grin:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

turquoise a dit:
mais c'est meme evident on se regroupe ça va etre un bon moment je le sens et le soir resto oblige en terrasse oh lala détenté assurée les nanas hé Alex entre nous je te dis pas ce quelle déscent Thémys en bibine j'ai pas pu la suivre hier :grin::grin::grin::grin:

attends de me voir, je suis pas dans le vin pour rien... :grin::grin:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

hey alexnail moi aussi j'adore le MOJITO.....ce du cuba
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

hic hic ouais !!! c ça l hopital qui s'fout de la charité!!!!!!tu perds rien pour attendre j'v te faire rouler sous la table:eek:ster: :wiggle: :wiggle:
turquoise a dit:
mais c'est meme evident on se regroupe ça va etre un bon moment je le sens et le soir resto oblige en terrasse oh lala détenté assurée les nanas hé Alex entre nous je te dis pas ce quelle déscent Thémys en bibine j'ai pas pu la suivre hier :grin::grin::grin::grin:





 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:grin::grin::grin::grin:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

Tu y places des capsules de différentes tailles.

Ensuite, quand tu dois trouver la capsule adaptée à un ongle, tu peux en quelques secondes faire essayer plusieurs tailles à la cliente (enfin je suppose que c'est ça, le principe...)

C'est un gadget, mais bon, pourquoi pas. Je devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine.




a vu d'oeil, moi je trouve ca super .... plus besoin d'essaayer de choper une capsule dans les minuscules separations, moins de manip, moins de bordel .......
ca me parait bien a voir
 
Haut