collé, limé... gain de temps ...

Re : collé, limé... gain de temps ...

essai photo

joelle
 

Pièces jointes

  • 43190002.jpg
    43190002.jpg
    315.1 KB · Affichages: 132
Re : collé, limé... gain de temps ...

ouias ca marche !!! c mon jour de chance aujourd'hui

yessssssss

j'essaie une autre

j'ai reussi a mettre une photo...nanananereee
 

Pièces jointes

  • 44070006.jpg
    44070006.jpg
    379.1 KB · Affichages: 120
Re : collé, limé... gain de temps ...

:eek2: wouah !!!!joelle tu veux pas me prendre en pension si t plait c trop beauuuuuuuuuuuuu le reve oulallalla:)
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

si michele !! y'a de la place !!

pour la petite histoire : j'ai acheté cette maison en ruine dont personne ne voulait dans le coin.... elle avait subit de gros degat pendant la tempete de 99, 200 m2 ecroulé a l'arriere de la maison toiture arrachée... etc...nous avons eu le coup de coeur et avons restauré pendant 3 ans, voila le resultat et j'ai troqué ma ponceuse contre la lime.........:wiggle:

joelle
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

eh bien je peux dire chapeau pr ce travail titanesque, c superbe au moins tu as le merite d avoir fais les 2 lol!!!





 
Re : collé, limé... gain de temps ...

joelle a dit:
si michele !! y'a de la place !!

pour la petite histoire : j'ai acheté cette maison en ruine dont personne ne voulait dans le coin.... elle avait subit de gros degat pendant la tempete de 99, 200 m2 ecroulé a l'arriere de la maison toiture arrachée... etc...nous avons eu le coup de coeur et avons restauré pendant 3 ans, voila le resultat et j'ai troqué ma ponceuse contre la lime.........:wiggle:

joelle
TJ27_T.gif
belle réussite c'est sublissime:eek2: :eek:ster:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

Ah ouais ! waou ! ca a dû être balèze les travaux ! je confirme, attends-toi à avoir ma visite bientôt ! :grin::grin:
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:) Le havre de paix,tu m'etonnes que les paysans ne vous aimes pas.
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:) EEEEH NON,la jalousie envers d'anciens parisiens.....
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

je confirme ....peuvent pas m'voir !!

m'en fous, na !!

sont jaloux car ils pensaient qu'on se planterai...j'avoue que je recommencerai pas une autre fois......... c'est pas fini mais on en a marre et puis c'est deja bien comme ça (ah ces perfectionnistes....)

Maintenant c'est les ongles !! non de non !! :table:

:wiggle: joelle
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:) Jojo,faire une cliente sur la terrasse,ca c'est le top..... Avé le PASTIS....
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

cet apres'm c'etait presque ça, nous etions dans la petite dependance avec la porte ouverte devant la terasse.... (malheureusement j'en ai qu'une seule qui viens chez moi, c'est dommage) bon le pastis chez nous pas trop, mais le pinard oui !! enfin apres la pose sinon bonjour la french dentelle , mais si ma p'tite dame c'est tres tendance !!

joelle
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:sad2: :sad2: :sad2: Elle avez quoi,un grain de raisin qui passer pas ta cliente(le vin)????QUEL DENTELLE???
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

fait gaffe au gel sur la terrasse il catalise sans lampe !! catastrophe !!
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

Arrete Steph,elle va y croire.
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

meme pas vrai :(

Joelle
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

Lolo a dit:
Arrete Steph,elle va y croire.

mais c vrai , les UV soleil te tu le gel expérience faite!!!essaye et tu me dis
 
Re : collé, limé... gain de temps ...

turquoise a dit:
mais c vrai , les UV soleil te tu le gel expérience faite!!!essaye et tu me dis



Y'a pas photo,dehors tous les gels cuisent et durcissent,c'est logique avec les UV.....et pour l'acryl c'est pas mieux car ça durcit trop vite également.....

même chose si vous mettez un pot de gel a l'intérieur sur l'appuie de fenêtre,ça cuit aussi....

alors faites très attention.....:hi:
 
Haut