Collack Nr 13 pour Olga

Natalya Furman

Natalya Furman
Réalisation beaucoup plus simple pour une de mes cliente "Olga".. avec le Multigel Collack Nr 13.
- Mettre une fine couche de gel de construction "Universal" sur l'ongle naturel puis 2 minutes dans les lampes UV 36 WAT.
- Utiliser le le gel de construction "Universal" pour modeler puis 2 minutes dans les lampes UV.
- Ensuite bien nettoyer avec Cleasner.
- Peindre la surface avec le Multigel Collack Nr 13 puis 2 minutes dasn les lampes UV..
- Puis mettre directement le gel de finition Top 2.. et 4 minutes dans les lampes UV..
Et voila ;)

Multigel Collack Nr 13.jpg
 
;)Trés class;trés commercialement correct,pour moi lors d'une pose en gel uni comme tu l'
as proposé ici je ne dégraisse pas ma construction qui est en faite ma base,je passe directement au gel de couleur et ensuite mon quick finish sans dégraisser,selon les marques les protocoles sont différents....
 
;)Trés class;trés commercialement correct,pour moi lors d'une pose en gel uni comme tu l'
as proposé ici je ne dégraisse pas ma construction qui est en faite ma base,je passe directement au gel de couleur et ensuite mon quick finish sans dégraisser,selon les marques les protocoles sont différents....
Moi, je travaille ainsi car c'est ma facon de travailler.. j'utilise 2 gels pour travailler ma forme car il faut que ce soit parfait pour moi... :)
 
Encore une question natalya ;-)
On peut utiliser les collacks pour une french sur une construction architect avec un cover gel ou fpev?

Merci
Oui et non.. car les Collacks ne sont pas des gels... tu peux jouer avec dans tes frenchs... mais il est preferable de d'utiliser des gels de couleurs pour les french (moins liquide )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 56

Ca peut vous intéresser:

Haut