Collage et fourniture de tips

  • Auteur de la discussion fabieric
  • Date de début
F

fabieric

Guest
:at war with emo:pouvez-vous m'expliquer comment on colle les tips pas à pas. J'ai acheter des tips ABALICO au salon de l'esthetique; Je dois en racheter d'autres. Pouvez-vous me dire qu'elle autre marque je peux utiliser.
Merci
 
Re : Collage et fourniture de tips

tu mets de la colle dans l'encoche du tips et tu l'applique sur l'ongle (que tu auras au préalable limer a la bonne forme) et effectuant un mouvment bas en haut tu "enfiles" l'encoche au bort de l'ongle naturel en buter et tu bascules tu maintiens legerment et hop
pour les marques le miens est de tester
 
Re : Collage et fourniture de tips

question quand on pose en butée parfois le tips dessant tres bas ,ne dois t on pas le posé moin bas?
surtout quand l ongle est petit d ou dificulté pour poncé
 
Re : Collage et fourniture de tips

BONJOUR,
Qui peut me dire pourquoi mes tips ne tiennent pas plus de deux jours, dois je mettre un "produit" sur l'ongle avant la pose du tips ? Ok je met les mains dans l'eau comme toutes les mamans, mais quand même. Ma colle est "fing'rs" pour ongles et "broadway" gel glue pour ongle puis je pose une couche de "lina" BUILDER GEL pink ou white, je catalyse 4 minutes, je refais de même une seconde X je vernis je recatalyse et une journée bien puis ils se décollent ... Je suis nul c'est ça ou mal équipée ? Merci à celle qui voudra bien me prendre sous sont "ails". Amicalement, katy
 
Re : Collage et fourniture de tips

BONJOUR,
Qui peut me dire pourquoi mes tips ne tiennent pas plus de deux jours, dois je mettre un "produit" sur l'ongle avant la pose du tips ? Ok je met les mains dans l'eau comme toutes les mamans, mais quand même. Ma colle est "fing'rs" pour ongles et "broadway" gel glue pour ongle puis je pose une couche de "lina" BUILDER GEL pink ou white, je catalyse 4 minutes, je :mad:refais de même une seconde X je vernis je recatalyse et une journée bien puis ils se décollent ... Je suis nul c'est ça ou mal équipée ? Merci à celle qui voudra bien me prendre sous sont "ails". Amicalement, katy
:hammer::blonde:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut