Avis sur la colle des cils 3D: conseils de stockage et d'utilisation

bubblegummy

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis sur les produits 3D lashes et notamment sur la colle? Quelqu'un l'a t-elle déjà utilisé??
J'ai acheté ma colle il y a une semaine que j'ai payé tout de même 80 euros, et je suis en stress car chez moi en ce moment c'est une fournaise la température ne descend pas en dessous de 30:49-sun: !! je voulais la mettre au frigo mais la vendeuse me la déconseillé qu'en pensez vous?? J'aimerais pas la bousiller :21-crazy:, surtout que je débute donc je fais peu de pose pour le moment!!

Merciii de votre aide
 
Re : Colle 3D lashes

contacte Sabine68, elle travaille avec ces produits....

Bonne chance pour ta recherche de renseignements
 
Re : Colle 3D lashes

élicils, sabine68 travaille avec xxllashes ,
moi je connais la 3D lashes perso elle n'est pas adapté à mon niveau, mais si tu es une débutante y a pas de soucis avec , en ce qui concerne le stockage de la colle au dessus de 25° faut la mettre au frais
 
Re : Colle 3D lashes

je confirme il faut la mettre au frigo et la sortir à peu près 1 heure avant
 
Re : Colle 3D lashes

Tout à fait...les colles se conservent au frigo si elles ne sont pas ouvertes et ouverte à température de 20° Sinon au delà frigo !!!!
 
Re : Colle 3D lashes

yes les filles ont tout dit

oui quand à moi, je travaille pas avec 3D lashes, je ne connais pas cette marque désolée!
 
Re : Colle 3D lashes

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis sur les produits 3D lashes et notamment sur la colle? Quelqu'un l'a t-elle déjà utilisé??
J'ai acheté ma colle il y a une semaine que j'ai payé tout de même 80 euros, et je suis en stress car chez moi en ce moment c'est une fournaise la température ne descend pas en dessous de 30:49-sun: !! je voulais la mettre au frigo mais la vendeuse me la déconseillé qu'en pensez vous?? J'aimerais pas la bousiller :21-crazy:, surtout que je débute donc je fais peu de pose pour le moment!!

Merciii de votre aide


avec ces températures, tu la bousilles si justement tu ne l'a met pas aufrigo!
 
Re : Colle 3D lashes

élicils, sabine68 travaille avec xxllashes ,
moi je connais la 3D lashes perso elle n'est pas adapté à mon niveau, mais si tu es une débutante y a pas de soucis avec , en ce qui concerne le stockage de la colle au dessus de 25° faut la mettre au frais


3D lashezs, XXL Lashes.... aaarrrrhhh c'est mon côté dysléxique qui ressort :D
 
Re : Colle 3D lashes

arf eli, tu as du prendre un petit coup de chaud va!!!ol

bisou


c'est le Riesling Sabine... trop bon !!!! je suis en alsace jusqu'à la fin de la semaine prochaine!!!! et dire que c'est la région la plus chaude de France!!!! :headbonk:
 
Re : Colle 3D lashes

Jnkat pourquoi dis tu que la 3D ne correspond pas à ton niveau?
merci à toutes de votre aide!! J'ai eu ma première cliente ce matin, j'ai suééé mais le résultat était cool ;)
 
Re : Colle 3D lashes

Jnkat pourquoi dis tu que la 3D ne correspond pas à ton niveau?
merci à toutes de votre aide!! J'ai eu ma première cliente ce matin, j'ai suééé mais le résultat était cool ;)
la colle D que je connais n'est pas a prise rapide ( moi je travaille avec une colle qui séche en 1seconde..je suis sure de mon geste donc une colle qui n'est pas rapide c'est pas trop pour moi ;)cool et ravie que cela ce soit bien passer petit conseil entre nous: fait un maximum de modèles...
 
Re : Colle 3D lashes

ok je comprends la mienne sèche en 3-4 sec environ, et c'est vrai que mon geste n'est pas assez sur donc c'est trèèès bien lol
merci de ton conseil, effectivement j'essaie de faire un max de modèles, mais mes clientes sont en demande... plus rapidement que ce que je pensais... mais j'y vais mollooo ;)
en tout cas j'addore, je prends énormément de plaisir à le faire....
 
Re : Colle 3D lashes

ok je comprends la mienne sèche en 3-4 sec environ, et c'est vrai que mon geste n'est pas assez sur donc c'est trèèès bien lol
merci de ton conseil, effectivement j'essaie de faire un max de modèles, mais mes clientes sont en demande... plus rapidement que ce que je pensais... mais j'y vais mollooo ;)
en tout cas j'addore, je prends énormément de plaisir à le faire....
super c'est l'essentiel au moins t'aura du taff très vite et ravie que cela te plaise ;) on en deviens très vite accro ;)
 
Haut