colle capsules NED

Re : colle capsules NED

Sophie : tu prends donc le top coat (vernis) sans catalysation? tu dois être obligé d'en remettre assez souvent alors?? Ca n'abime pas ta pose en gel?
Bises
 
Re : colle capsules NED

ya pas 150 pages dans cette discussion mais 500!!!! Je vais encore y être l'année prochaine!! Les filles aidez moi pour cette finition brillante SVP, je suis désespérée
 
Re : colle capsules NED

j'avais ouvert un post à ce sujet mais y a rien qui en est sorti... à part le monophase et le top coat
 
Re : colle capsules NED

oui, je suis en train de lire le post où tu as demandé. Du coup j'ai REdemandé!! on verra si ça donne quelque chose. Sinon, tampis je commande le vernis top coat et le vernis cachetage UV : j'ai trop envi de passer ma commande!! jte jure une vraie gamine!
 
Re : colle capsules NED

Si seulement les frais de port n'étient pas aussi élevés pour les commandes en général, je pourrai commandé un sealer ailleurs. Mais bon en avoir pour aussi cher de produit de que de frais de port... c'est moyen
 
Re : colle capsules NED

au secours ticha!!! est-ce que tu as essayé le vernis cachetage?
 
Re : colle capsules NED

j'ai acheté leur top coat : beurk beurk beurk qu'il soit catalysé ou non ça ne brille pas au contraire !!!
quant à la colle : pas de souci
 
Re : colle capsules NED

merci silou! je suis vraiment désespérée! tu utilisesquoi toi pour le brillant?
 
Re : colle capsules NED

j'utilise encore le diamond sealer de rydnail mais je n'en ai plus bcp !
non pas essayé celui que tu dis
 
Re : colle capsules NED

ok. merci. C'est dommage que les frais de port soient en général si élevés car pour une petite commande ça vaut pas le coup.
 
Re : colle capsules NED

ok. merci, je le supprime de ma commande alors. Magali m'a parlé d'un nouveau gel de finition chez NED un peu lus cher : je pense que je vais essayer celui là...
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut