colle capsules NED

libero

Nouveau Membre
Salut les filles!
J'ai plus de colle à tips et je suis en train de faire une commande sur NED mais je sais si leur colle est bien. J'avais celle de flynails est celle là c'est sûr elle colle!
Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà testé?
Merci
Bises
 
Re : colle capsules NED

autre petite questions pour les utilisatrices des produits NED : quel(s) produit(s) utilisez vous pour la brillance : sealer, top coat, monophase??
Merci
 
Re : colle capsules NED

Je voudrais savoir aussi, car je l'ai commandé mais j'utilise d'abord ma Peggy sage et c'est nikel :)
 
Re : colle capsules NED

pour la colle je ne sais pas mais pour la finition je suis en plein tests. Quand le monophase brille bien, il est nickel et tient pas mal (il faut le catalyser 2 fois 2 min).
Après j'ai lu que le gel de finition "basique" ne brillait. Par contre, ils en ont rentré un nouveau. je ne sais pas s'il est bien.
Ils ont aussi des trucs dans la catégories "vernis spéciaux" il y en a un en pot noir, il porte les mots "cachetage uv" dans son nom.
Une amie l'a commandé mais pas encore testé...
voilà je ne te fais pas beaucoup avancer mais pour l'instant moi je fonctionne avec le monphase et du top coat si besoin.
 
Re : colle capsules NED

j'hésite entre le vernis cachetage spécial UV et le gel seal... ça m'énerve je sais pas lequel prendre. Enfin, si au moins un des 2 est bien!!
 
Re : colle capsules NED

oui c'est ce que j'ai entendu dire. C'est pour ça que j'hésite entre le sealer et le vernis cachetage mais ya personne pour me dire si c'est bien SNIF!!
 
Re : colle capsules NED

j'ai acheté le uv sealer ref 1305 et la colle (sans pinceau) mais pas encore essayer.......
 
Re : colle capsules NED

Je viens de voir dans la rubrique "avis et test des produits" que certaines filles pour pallier le manque de brillance du gel de finition NED mette le top coat. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la fille qui dit que le rendu est super brillant catalyse ce vernis! Sur le site de NED, ils précisent bien que c'est un top coat pour mettre par dessus des vernis et non des gels et en plus ils ne mettent pas du tout qu'il faut le catalyser!! Je comprends plus rien moi!
help
 
Re : colle capsules NED

celui que j'ai pris il doit etre catalyser, j'essaie sur une capsule demain et je te dis ce que ca donne
 
Re : colle capsules NED

alors ticha ça donne quoi??? j'attends ta réponse avec impatience! En tout cas merci pour le coup de pouce. Bises
 
Re : colle capsules NED

la colle colle bien ^^ et je prend du top coat parce que leur finition ne brille plus
 
Re : colle capsules NED

Colle : pas de souci, aucun.

Brillant : nul de chez nul

Tous leurs produits sont top sauf le brillant, il faut prendre sealer genre NSI GLAZE N GO ou CESAR SECRET et là tu as une brillance assurée pendant 3 semaines.
 
Re : colle capsules NED

j'en suis à la page 50 de la discussion que tu m'as mis en lien et toujours rien sur la finition brillante... et il y a plus de 150 pages! allez motivation. Je m'en fout je veux une finition brillante avec les produits NED!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut