Colle capsules SUPERNAILS

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Colle capsules SUPERNAILS - Colle

Bonjour ,

Alors moi j'ai adopté cette colle .
Pour moi c'est la meilleur que j'ai pu tester .
Elle colle vraiment très bien donc deja vous aurez aucun soucis de décolement paraport a la colle de la capsule :D

Elle est très efficace et colle immédiatement sans laisser de bulle ou autres .
Elle est vraiment super en tout cas .

Je galéré a trouver une bone colle j'en ai acheter une tonne et j'ai enfin trouvé ma colle :D

Je vous conseille de l'achetere car elle est vraiment top . en 10 sec...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai commencé à utiliser cette colle pour capsule de chez Supernails lors de ma formation mais mon petit flacon s'est très vite terminé donc j'ai du en racheter un autre.
Le fait que la colle soit sous forme de flacon avec un pinceau c'est vraiment très pratique car d'une part on n'use pas des tonnes de colle comme quand ce sont les petits tubes, là on peut doser très facilement et d'autre part avec le pinceau je trouve que c'est beaucoup plus précis et on arrive à très bien répartir la colle.
C'est une colle qui prend très vite, on l'applique on presse la capsule à peine 10 secondes et hop le tour est joué et la capsule est collée. Elle est efficace et pas cher, je l'ai payé environ 10 euros et il y a 14 ml dedans donc il y a de quoi faire.
Bon évidemment ça sent un peu fort, c'est quand même de la colle , mais l'odeur n'est pas gênante et ça dure à peine 2 secondes.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 14.18.32.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 14.18.32.png
    45.1 KB · Affichages: 82
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 14.19.35.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 14.19.35.png
    42.2 KB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut