Experiences with XXL Lashes Strong Glue?

morgane64

Membre récent
bbonjour je voulais savoir qui a deja testé la colle de xxl lashes la forte?
merci
 
Re : colle cils xxl lashes

Kikou tu parles de la "pro"? Moi j'ai acheté celle au bouchon noir. Je l'ai essayée hier, elle est top !
 
Re : colle cils xxl lashes

oui je parle de la pro! elle a le bouchon rouge!
et sinon la noir colle en combien de temps?
je sais pas encore sur combien de temps colle la rouge....mais je pense qu'elle doit etre plus rapide!
t'as aussi essayé le mascara pour les extensions?car je trouve que c'est pas cher!!!!
merci
 
Re : colle cils xxl lashes

Oki, j'ai pas encore essayé celle là, c'est la première fois que jcommandais chez eux ;-)
La colle noir est plutôt pas mal, mais elle pouvait pas être pire que celle que j'avais avant qui était super super longue à sécher.. Moi je la trouve assez rapide à sécher.
Non j'ai pas essayé le mascara, tu me diras si tu le commandes ce que tu en pense!
 
Re : colle cils xxl lashes

Ca m'intéresse aussi! :) Vous avez acheté quoi chez eux?

Moi je viens de recevoir ma commande : colle transparente, patch au collagène, kit pour permanente de cils et lampe frontale led...

Pour le moment, j'ai juste testé les patch au collagène, je voulais les utiliser comme protection-soin pendant la pose... Et en fait ce sont des patch tout mouillés! Donc impossible de les utiliser pendant la pose. :(

Du coup, je les teste sur moi, c'est agréable à porter, et c'est vrai qu'après un temps, ils sèchent... Donc peut-être qu'il faut les poser à la cliente pendant qu'on papote un peu avec elle pour voir ce qu'elle veut comme effet, lui proposer une nouveauté etc...

Bon, sinon le paquet est arrivé dans les temps (5 jours ouvrables) et il est complet, mais j'ai été surprise par les patch ^^
 
Re : colle cils xxl lashes

bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le métier extensions de cils... Sur quelle site me conseillez vous d acheter les produits ? j ai fait une formation Blink lashes en hollande mais pas facile de trouver leur produits ... merci séverine
 
Re : colle cils xxl lashes

Moi j'achète mes produits (cils, colle, remover) chez cilsfrance et certains accessoires et produits d'après-vente chez xxl lashes, ils on t des prix bas et une qualité très correcte.
 
Re : colle cils xxl lashes

moi c'est pareil!!!j'achete chez cil france et j'en suis ravie de la qualité!!en plus j'ai ma formatrice lea qui est sur le forum qui est distributrice de la marque et en ce moment elle liquide ses stocks...donc a un prix plus bas que sur le site...tu devrais la contacter c'est interessant...
 
Re : colle cils xxl lashes

Ah merci pour le tuyau! Mais je suis en Belgique, je doute qu'elle puisse me fournir...
 
Re : colle cils xxl lashes

je sais pas...je sais qu'elle envoi des colis...voit pour les frais de port avec elle..
 
Re : colle cils xxl lashes

Je confirme elle liquide son stock car elle a arrêté la distribution cil france, maintenabt c'est Fbi institut qui a la distri. Voilou
 
Re : colle cils xxl lashes

Ca m'intéresse aussi! :) Vous avez acheté quoi chez eux?

Moi je viens de recevoir ma commande : colle transparente, patch au collagène, kit pour permanente de cils et lampe frontale led...

Pour le moment, j'ai juste testé les patch au collagène, je voulais les utiliser comme protection-soin pendant la pose... Et en fait ce sont des patch tout mouillés! Donc impossible de les utiliser pendant la pose. :(

Du coup, je les teste sur moi, c'est agréable à porter, et c'est vrai qu'après un temps, ils sèchent... Donc peut-être qu'il faut les poser à la cliente pendant qu'on papote un peu avec elle pour voir ce qu'elle veut comme effet, lui proposer une nouveauté etc...

Bon, sinon le paquet est arrivé dans les temps (5 jours ouvrables) et il est complet, mais j'ai été surprise par les patch ^^

Salut,
je suis débutante en pose de cil, dis moi stp les lunettes loupe c'est bien? j'ai peur que ca abîme la vue dans la durée l'effet loupe.
moi les patchs que j'avais justement n'étaient pas assez imbibés et du coup n'adherent pas super, et pour finir ils démangent les yeux des models.
ce qu'il faut c'est qu'ils isolent bien les cils du bas et qu'ils ne genent pas la pose, ou la cliente.
tu as investi une lampe? j'en cherche une pour la pose. ou ta lampe frontale est-elle suffisante?
et ta colle elle est bien ? prise rapide?
merci
 
Salut,
je suis débutante en pose de cil, dis moi stp les lunettes loupe c'est bien? j'ai peur que ca abîme la vue dans la durée l'effet loupe.
moi les patchs que j'avais justement n'étaient pas assez imbibés et du coup n'adherent pas super, et pour finir ils démangent les yeux des models.
ce qu'il faut c'est qu'ils isolent bien les cils du bas et qu'ils ne genent pas la pose, ou la cliente.
tu as investi une lampe? j'en cherche une pour la pose. ou ta lampe frontale est-elle suffisante?
et ta colle elle est bien ? prise rapide?
merci

Coucou ! Perso, j'ai acheté une lampe loupe et c'est génial !! Je l'ai trouvé sur Ebay pour 50€. Elle est nikel ! Mais les lunettes loupes peuvent être plus pratique si tu portes déjà des lunettes ;-)
 
Merci Tyserra, pour ta réponse, dis moi pour la lampe tu as pris quoi? et les patchs finalement tu as choisis quelle marque stp? et au niveau de la colle?
désolée pour l'avalanche de questions, mais je débute et toi je pense que tu as du passé pro.
tu en vis bien de la pose de cils? et au debut c'etait long pour toi pour faire une pose complète?
merci
 
Bonjour,
j'avais une question pour celles qui utilisent les produits xxl lashes , avez vous été formé par la marque pour pouvoir acheter les produits ou fournir un certificat d'une autre marque est possible?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut