Which eyelash glue is better?

Re : colle cils xxllashes ?

Salut , tu sais qu il y a quelques jours je me posais exactement la meme question, j me suis dis que j allais ouvrir un post et j ai pas encore eu le temps! mais vu que tu pose cette question intéressante , je suis ton post!:2-big-smile:
Tu bosse deja avec cette marque ou c est une première commande, ca me tente bien de commander un kit, mais j sais pas lequel choisir!
 
Re : colle cils xxllashes ?

ca dépend si tu débute et tu veux une colle qui seche un peu lentement ou tu es experimentée et tu veux une colle qui sèche instantanement... c'est ca la difference entre les deux.
 
Re : colle cils xxllashes ?

j'ai deja commandé leur cils ils sont top et du petit materiel, en plus le port de 1,90 je trouve ca top surtout que ct la en 5 jours

j'ai pris la pro du coup, ce qui m'a fait me decidé c'est le fait qu'il precise qu'il ne garantissais plus l'adherence top passé 3 mois pour la colle "yeux sensible"

on verra je te tiendrais au courant vu qu'il n'y a pas bcp de post sur leur marque
 
Re : colle cils xxllashes ?

bah je suis loin d'etre pro lol, mais ca fait bientôt 5 mois que j'ai commencé dc je suis plus a replacer mon cils 5 fois, je verrais tte façon maintenant c'est payé
 
Re : colle cils xxllashes ?

Mais donc la tenue n est pas la même pour les deux, je voudrai un kit avec des cils qui tiennent jusqu'à la perte des cils naturels et que les clientes(modeles) ne perdent pas la moitié des les premiers jours.

Je voudrai prendre un kit , mais je sais pas lequel, es ce que dans celui a 89e il y a tt le matériel nécessaire pour débuter?

Par contre tu dis 1,90€ de frais de port, moi j ai fait une simul avec un kit , y en a pour 19€!!:euh:

Avec cette marque comment vous procédez? Une pose, et après? Un remplissage a combien de jours?

Merci!!
 
Re : colle cils xxllashes ?

moi mon kit viens de chez eux :) et il est vraiment très bien.. la colle j'ai essayé juste celle du kit, j'ai fait ma forma avec et niveau tenue nickel :)
 
Re : colle cils xxllashes ?

merci, en formation ils t ont conseillés quel kit?Quand on commence il faut acheter des choses en + du kit?
 
Re : colle cils xxllashes ?

tout dépend où que tu vas faire ta formation
beaucoup de centre connu te demanderont de prendre le kit chez eux pour simple raison de suivi ( protocole adapté aux produits) et pour la sécurité des clientes ,je connais XXLlashes et ce que je trouve manquant chez eux c'est la fiche produit qu'il te faudra le jour ou tu aurais un soucis avec une personne allergique.
 
Re : colle cils xxllashes ?

en fait je devais faire une formation avec une formatrice à domicile, mais elle ne vendais pas de kits, donc j'ai acheté celui de xxl lashes (je pense c'est celui à 139e). Mais le jour venu elle n'a pas pu venir... donc j'ai fait ma formation ailleurs et meme si le centre vendait leurs propres kits je leur ai gentillement demandé si je pouvais travailler avec celui que j'avais déjà, la formatrice a accepté, je n'était donc pas obligé de prendre leur kit ;)
 
Re : colle cils xxllashes ?

je formais aussi des filles avec d'autres kits car certaines avait déjà celui ci mais lors de la formation elle travaillais avec mes produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut