Beauté Sensas: la méthode de french avec des colles et des poudres

paradis85

Nouveau Membre
Bonjour,

Je teste depuis peu les colles et poudres Beauté Sensas, ce que j'adore, c'est le fait de tremper le bord libre de l'ongle pour faire la french et de saupoudrer la poudre rose, Méthode très sympa à faire.

Sauf que il y a un Gros hic, au bout de qques jours, çà se fend, cà ne se décolle pas, çà casse !!!

Très embêtant, connaissez vous la méthode et le problème ???

Grand merci pour votre réponse.
 
Re : Colle et poudre Beauté Sensas

Bonjour!

Le probleme souvent
avec beauté sensass c'est leur cataliseur le lien pour que la résine durcisse se fais trop vite à quel distance de l'ongle tu ''spray'' ton cataliseur? Des fois aussi quand ca fend c a cause de la prothèse est ce que tu utilise une nouvelle sorte de prothèses?
 
Re : Colle et poudre Beauté Sensas

Bonjour vanessa,
Pour l'instant je le fais sur ongles naturels, je catalyse à environ 20 cm.
 
Re : Colle et poudre Beauté Sensas

moi aussi...presque toute les poses que jai fait et meme un recouvrement sur ongle naturel...dans la meme semaine..ca cassait, avec les produit beaute sensas. la je ne sais pas ou acheter dautre produit..
 
Re : Colle et poudre Beauté Sensas

Pour ma part, j'ai remarqué que
1- le protocole de Beauté Sansas nous force à catalyser trop souvent, ce qui fragilise beaucoup la pose (faut catalyser juste 1 fois)
2- il faut en mettre un peu plus épais parce que'il n'est pas flexible du tout ce produit. On travaille bien le point de stress surtout!
 
Salut!
J'utilise les produits beauté sensas.J'ai suivi ma formation la bas et mes poses ne durent pas plus de 3semaines alors qu'ils devraient durer 5 semaines.Mes ongles cassent et décolle. Pourtant, je suis les instructions a la lettre. Avez vous le meme probleme? pourquoi ca fais cela? Pourtant, sa lair de durer longtemps sur dautre
 
Haut