Colle Ocibel Et Capsules Complètes

TOXiiC-MALiiCiiA

Nouveau Membre
Bonjour je me suis achetée des capsules complètes de couleurs : transparentes et naturelles afin de créer moi même mes faux ongles, car je me défend dans le nail-art sur ongles naturels
mais j'ai un peut de mal sur mes propres mains, et ma longueur d'ongle ne me permet pas de faire des miracles...
J'ai voulu testé la colle Ocibel (avec pinceau) dont j'ai entendue beaucoup de bien.
mais la vendeuse ma assurer par e-mail (après la commande validée) que cette colle n'étais absolument pas faites pour les faux ongles complets
juste pour coller les demi-capsules lors des poses d'ongles en gel.
et qu'il fallait absolument posséder le dissolvant de colle afin de pouvoir décoller les
demi-capsules.
(tout ses produits étant disponibles sur le site officiel de Ocibel)
Je n'ause donc pas me servir de la colle... :confused:
qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec cette réponse ? que me conseillez vous ?
J'attends vos réponses ! :)
 
je pence plus qu'elle a voulut te vendre un produit car j'ai moin meme ce disolvant capsule que j'ai eu dans un kit de demarrage c simplement de l'acetonne dans la compo.
je peut pas te dire pour les faux ongles complet je n'en utilise pas voila j'esper t'avoir aider bon courage
 
Bonjour, Oui je me suis douté que c'était juste de l'acétone... ;)
c'est pourquoi je ne l'ai pas acheter.
J'ai cependant testé la colle Ocibel sur des capsules complètes (sans gel)
et la tenue a été de 1 journée, la douche du soir à décollée toutes mes capsules...
je suis donc très déçue... :(
moi qui pensé devoir les faire fondres à l'acétone pour les décoller... :cool:
connaissez vous une colle à faux ongles qui colle VRAIMENT ?
J'attends vos réponses !








































:)
 
Les caps entières ne sont pas aimées sur le forum... Donc je ne pense pas que tu auras beaucoup de conseils ...

Mais sinon pourquoi pas aller chez une po pour faire une pose de base, et te faire tes déco toi même dessus ?
 
J'y est déjà songé mais je ne suis qu'une humble étudiante, mes moyens sont limités. ^^
Malheureusement je ne peut pas me permettre une pose et un remplissage à chaque fois que cela est nécéssaire... :cool:
 
Tu as des po qui ne sont pas tres cher et qui font du tres bon travail la plupart so t a domicile. Sinon moi avant detre po j utiliser aussi dzs faux ongle a coller je prener la colle pegy sage j'aime bien cette colle avec pinceau ca tenai relativement bien mais ne t'attend pas au miracle ca reste des faux ongles a coller ci xa tien 3 jour cest fabuleux! ! Mais rien ne vaut une vraie pose par une po!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut