colle pour capsule predecoree

nattom

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles j ai un probleme je me suis pose des capsules predecorees et j ai utiliser de la colle en tube et j ai des bulles qui apparaissent .faut il utiliser de la colle avec le pinceau pour ne pas avoir ce probleme merci de votre reponse:10-sad:
 
Re : colle pour capsule predecoree

peux pas te dire , attents les pros.
 
Re : colle pour capsule predecoree

avec une colle en pinceau tu doses plus facilement la quantité de colle que tu mets.

Si tu as des bulles c'est peut-etre que tu ne mets pas assez de colle dans ton encoche, il faut etre généreuse dans la dose! ensuite tu colles ta capsule en appuyant bien, de manière à chasser l'air et essuyes le surplus de colle rapidement avec un sopalin.
 
Re : colle pour capsule predecoree

Je procède de la même façon que Noa !
 
Re : colle pour capsule predecoree

:cool: merci beaucoup moi je pensais que j en mettais trop justement.
 
Re : colle pour capsule predecoree

après, si ça ne vient pas de la colle ça peut aussi venir de ta façon de coller la capsule... comment tu fais?
 
Re : colle pour capsule predecoree

:sun:preparation de mon ongle,je mets de la colle dans l encoche ,je la pose sur mon ongle en appuyant .
 
Re : colle pour capsule predecoree

Bonjour!Mettre trop de colle,peut donner des bulles si tu ne fais pas le bon geste pour posé ta capsule,un mouvement de bascule de bas vers le haut,le meme geste que lorsque tu veux décapsuler une bouteille.
 
Re : colle pour capsule predecoree

:wub2: merci les filles pour vos conseils
 
Re : colle pour capsule predecoree

bjr tout le monde , c'est quoi un sopalin ( essuiyer avec un sopalin )
merci et bonne journee
 
Re : colle pour capsule predecoree

Hello

Sopalin Est Essuie Tout

Je Suis Belge Mais J Habite La France

Meme Langue Mais Pas Meme Mots

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut