Quelle colle utiliser pour les faux-cils ?

ortance

Nouveau Membre
Bonjour
je voudrais savoir si on peut mettre de la colle a faux-ongles pour coller les faux cils ? ou c'est trop dangereux ?
 
ortance a dit:
Bonjour
je voudrais savoir si on peut mettre de la colle a faux-ongles pour coller les faux cils ? ou c'est trop dangereux ?

Bonjour
D'une part les produits cosmétiques (les produits d'ongles et d extension de cils) destinés à être mis en contact avec les yeux correspondent à des normes précises, tests, etc.
Avant de poser sur cliente attention à la législation mais aussi au bon sens et à la conscience professionnelle.
Bonne formation ;)
 
Bonjour
D'une part les produits cosmétiques (les produits d'ongles et d extension de cils) destinés à être mis en contact avec les yeux correspondent à des normes précises, tests, etc.
Avant de poser sur cliente attention à la législation mais aussi au bon sens et à la conscience professionnelle.
Bonne formation ;)

Je ne suis pas une entreprise c'est pour me mettre des faux cils le temps d'une journée. Et j'ai acheté des faux cils sans faire attention si il y avait la colle avec et je voulais savoir si je pouvais donc mettre la colle a faux ongles
 
Je ne suis pas une entreprise c'est pour me mettre des faux cils le temps d'une journée. Et j'ai acheté des faux cils sans faire attention si il y avait la colle avec et je voulais savoir si je pouvais donc mettre la colle a faux ongles


En fait il ne s'agit pas de la même colle. Si vous utilisez les franges de faux cils, il faut une colle très peu collante de manière à pouvoir les détacher le soir venu.
En revanche, les colles à faux ongles (même s'il s'agit des faux ongles capsules que l'on achète toute prête dans les grandes surfaces) cette colle là est beaucoup trop puissante pour les cils.
Vous risqueriez d'abimer sérieusement votre propre base ciliaire.

De la même manière qu'on ne doit jamais utiliser la colle à extensions de cils pour poser les bouquets de cils sur la paupière...
On n'en fait pas le même usage. :)
 
Haut