colle pour foils

Colise

Experte
Hello les filles!

Qui peut me renseigner: faut-il absolumernt une colle spéciale pour coller les foils?
Peut-on par excemple utiliser quelques pointes de colle pour tips à la place?
Sinon, qui en vend, s'il-vous-plaît?
 
Re : colle pour foils

il me semble que une fille avait deja essayé la colle normal... auvun effet
perso, je l'ai acheté en meme temps que mes foils, chez dollar nail
la boutique "toutpourlesongles" en vends aussi (ainsi que sur ebay)
si tu as de la colle a bois (tu sais, la colle blanche) essaye, je trouve qu'elles ont la meme texture et la meme odeur ;)
 
Re : colle pour foils

Merci beaucoup, tite kitty. Je pense qu'il vaut en effet mieux que j'essaie d'en trouver
 
Re : colle pour foils

faut voir ca sur le blog de tartofraises, elle a mis un descriptif de toutes les colles pour foils qu'elle a utiliser
 
Re : colle pour foils

Chez adnails , j'ai acheté ma colle à foils et c'est très pratique pour l'utilisation .
 
bonsoir la colle dites pour foils est une vulguaire colle blanche style décopatch (vendues en géneral en 500 ml en loisir créatif pour moins de 10 euros voir meme 5 euros (il existe des flacon plus petit) )
ne vous faites pas avoir par des vendeurs qui transferent cela dans des flacon de 15 ml à 5 euros et plus), c'est pour cela que je ne le vend pas, je trouve cela honteux d'autant plus que la mise en flacon est très réglementée en France) .

par contre vous pouvez poser vos foils sur des gels couleurs ou vp le gluant donne l'adhérance
 
bonsoir la colle dites pour foils est une vulguaire colle blanche style décopatch (vendues en géneral en 500 ml en loisir créatif pour moins de 10 euros voir meme 5 euros (il existe des flacon plus petit) )
ne vous faites pas avoir par des vendeurs qui transferent cela dans des flacon de 15 ml à 5 euros et plus), c'est pour cela que je ne le vend pas, je trouve cela honteux d'autant plus que la mise en flacon est très réglementée en France) .

par contre vous pouvez poser vos foils sur des gels couleurs ou vp le gluant donne l'adhérance
J'adhère, je viens de faire 2 poses sur VP et ça colle très bien
 
je viens d'essayer et je n'y arrive pas avec la colle décopatch........comment faites vous ? par contre avec le gel c'est ok
 
il faut que votre colle soit presque seche .... pas simple de trouver le bon moment mis quand on a pris l'habitude cela vient tout seul , sur les gel dans le gluant c'est tout simple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut