Colle pour ongles Pronails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous

J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs fois cette colle pour ongles de chez "Pronails " (dans un magasin distributeur de la marque près de chez moi ) quand j'étais prothésiste ongulaire ,
je l'ai utilisé sur mes clientes mais aussi sur moi pour les quelques rares poses que je me faisais
J'utilise d'autres produits de cette marque , j'ai toujours été ravie de la qualité
Ne faisant plus de poses actuellement , je ne l'utilise plus , j'ai d'ailleurs un petit stock d'avance si besoin
J'utilise aussi une autre marque pour la colle dont je suis tout à fait satisfaite

Ce que j'aime
- Le flacon est petit , trois grammes , ne prend pas de place , léger , pratique quand je faisais mes poses à domicile pour le transport
- La fermeture du bouchon est solide , se visse bien
- Elle colle bien , sèche rapidement
- Se conserve bien
- J'ai la boutique distributrice de cette marque tout près de chez moi , c'était bien pratique si je tombais en panne de flacon , pratique aussi pour les autres produits ( gels, primer...) en cas de panne


Ce que j'aime moins
- Utilisant aussi une autre marque de colle , après utilisation , mieux vaut essuyer l'embout pour pas que la colle sèche dans le bouchon , j'ai eu ce problème avec les deux marques .

2collepronails1.jpg 2collepronails2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut