colle pour tips

Re : colle pour tips

LOLO ne me dit pas que tu as reussit a coller capsule avec le produit que tu dit???:hi::hi::hi:t'es trop forte toi :cmshadow::cmshadow::cmshadow: tient je te mets photo de la super colle
 

Pièces jointes

  • rrrr.jpg
    rrrr.jpg
    1 KB · Affichages: 113
Re : colle pour tips

Lolo, Le Liquid Bond De Brisa= Primer Et Non Pas De La Colle. Bisous Marie.


Non,je te promet c'est de la colle,attend je te note tout ce que j'ai sur le flacon!Je me suis guouré de couleur de flacon,pardon,il est tout blanc et il'appel MACHBOND,7,4ml,prix 5euros HT.En pinceau.
 
Re : colle pour tips

LOLO ne me dit pas que tu as reussit a coller capsule avec le produit que tu dit???:hi::hi::hi:t'es trop forte toi :cmshadow::cmshadow::cmshadow: tient je te mets photo de la super colle



:comando: Non STEPH,tu n'arriveras pas à me faire passer pour une andouille,ma colle est au pinceau OUI,et elle s'appel MACHBOND GEL.Regarde en haut,je me suis trompé de flacon,désolée STEPH!
 
Re : colle pour tips

la colle gel est bien pour poser capsules sur ongles gondolés cela evite les bulles d'air , cher creative y'en une excellente ,elle esttres épaisse et ce présente en tube !!!!
donc sans pinceau a poil?
reste t'elle pratique a appliquer?
oui mais ce n'est pas une colle gel !!!
pourais je avoir un lien de cette colle?
mercis
Non,je te promet c'est de la colle,attend je te note tout ce que j'ai sur le flacon!Je me suis guouré de couleur de flacon,pardon,il est tout blanc et il'appel MACHBOND,7,4ml,prix 5euros HT.En pinceau.

LOLO ne me dit pas que tu as reussit a coller capsule avec le produit que tu dit???:hi::hi::hi:t'es trop forte toi :cmshadow::cmshadow::cmshadow: tient je te mets photo de la super colle
un lien stpl:wub:
:comando: Non STEPH,tu n'arriveras pas à me faire passer pour une andouille,ma colle est au pinceau OUI,et elle s'appel MACHBOND GEL.Regarde en haut,je me suis trompé de flacon,désolée STEPH!
mercis pour l'infot!:drow:
 
Re : colle pour tips

bonjour!
puis je savoir ou vous achetez votre colle Pinceau MACHBOND?
mercis
 
Haut