colle pour tips

K

kikou2004

Guest
coucou

ou achetez vous votre colle pour tips ?

Car j'ai l'impression que la mienne c'est de la merde !!!!
 
Re : colle pour tips

perchonne veut me dire ??

sniffffff
 
Re : colle pour tips

Bin chez Turquoise!!!!!!!
Ca colle gel fait des ravage!!!!
 
Re : colle pour tips

Macolle pinceau chez Akzent ou chez créative en gel.Très très bien!
 
Re : colle pour tips

voui étais parti chercher ma petite danseuse :kissing::kissing:
 
Re : colle pour tips

ben moi je sais pas mais, ma colle fait des caprices, la derniere fois, j'ai dû mettre 3mn pour chaque doigt pour poser les tip blanc!! Habituellement j'ai l'impression que le blanc prend moins vite la colle que les tips normals, mais là vraiment j'ai failli m'arracher les cheveux!! grrr je sais pas pourquoi il m'a fait ça, la colle reagit aussi au changement de temperature vous pensez? j'ai la colle de chez AN
 
Re : colle pour tips

ben moi je sais pas mais, ma colle fait des caprices, la derniere fois, j'ai dû mettre 3mn pour chaque doigt pour poser les tip blanc!! Habituellement j'ai l'impression que le blanc prend moins vite la colle que les tips normals, mais là vraiment j'ai failli m'arracher les cheveux!! grrr je sais pas pourquoi il m'a fait ça, la colle reagit aussi au changement de temperature vous pensez? j'ai la colle de chez AN


La colle seche et si tu oublies de bien fermé ton flacon,elle vieillie très mal!Alors change vite,tu perds du temps sur tes ongles,sa chauffe tes nerfs,pas bon.:comando:
 
Re : colle pour tips

ben elles sont tres bien fermées tu sais, et la consistance est bonne, ça n'a pas l'air sec du tout...Mais bon, je verrai bien, je ferai u autre test!
Biz
 
Re : colle pour tips

la colle gel est bien pour poser capsules sur ongles gondolés cela evite les bulles d'air , cher creative y'en une excellente ,elle esttres épaisse et ce présente en tube !!!!
 
Re : colle pour tips

concernant les capsules, j ai une seule personne avec qui j ai des problemes.
au bout de combien de temps puis je consideré que c est ma pose qui a un probleme selon vous?
je m explique. apres ma pose au bout de combien de jour ils doivent tomber ou casser si c est mon travail qui pose probleme.
j ai pas confiance en cette personne, elle est un peu nevrosé sur les bords. elle vient une fois par semaine depuis un mois avec une capsule qui est parti. elle paye jamais la retouche car je me dit que c est peu etre moi le probleme.
et quand elle reviens je verifie de pres les autre et il y a aucun signe de probleme.
en plus l autre jour je l ai surpris a essayer de derober un bijou.
LA ELLE ME DESEPERE.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
 
Re : colle pour tips

oui mais ce n'est pas une colle gel !!!


Mais si,j'ai le flacon sous les yeux,il est gris,long bouchon noir,son nom:brisa liquid bond 7 ml.Et c'est bien un gel,c'est marie de carcassonne qui me fournie,représentente de la marque créative,tu veux son prix???
 
Haut