Colle professionnelle pour ongles STAR NAILS

Bonjour à tous

C'est la première colle que j'utilisais pour faire mes poses d'ongles quand j'étais prothésiste à domicile , acheté là ou j'ai fais ma formation (distributeur de cette marque , Star Nails ,
je l'ai utilisé sur mes clientes ainsi que sur moi
J'utilise aussi d'autres produits de cette même marque , gels , primer , limes etc...
Ne faisant plus de poses actuellement , je ne l'utilise plus . Il m'en reste encore un peu en stock
J'utilise aussi une autre marque pour la colle dont je suis tout à fait satisfaite

Ce que j'aime , comme pour l'autre colle que j'utilise ,
- Le flacon petit et pratique , trois grammes , léger à transporter , ne prend pas de place
- La fermeture du bouchon est solide , se visse bien
- Elle colle bien les capsules , sèche rapidement , je l'utilise aussi pour coller des strass sur l'ongle par exemple
- Se conserve bien , çà fait un petit moment que je l'ai

J'ai eu l'occasion d'en racheter plusieurs fois mais si je devais en racheter , ce n'est pas celle ci que je choisirais mais l'autre que j'utilise puisque le magasin est près de chez moi et qu'elle est tout aussi bien

Ce que j'aime moins
- Utilisant aussi une autre marque de colle , après utilisation , mieux vaut essuyer l'embout pour pas que la colle sèche dans le bouchon , j'ai eu ce problème avec les deux marques .


3collestar.jpg 3collestar2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut