Colle qui seche..

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles ! :)

Alors voilà j'utilise la colle de chez Peggy sage 3g. Je n'ai aucun soucis lors de ma premiere utilisation mais lorsque je veux la réutiliser elle a secher. J'ai beau couper le bord rien ne coule.. C'est comme si elle avais durcit.

Auriez vous un conseil a me donner ou une astuce svp ?
 
Pour ta prochaine colle prends celles avec pinceau, tu n'aura aucun problème de ce genre. C'est ce que l'on m'avait conseillé.
Voilaa
 
Laaura91 a dit:
Bonjour les filles ! :)

Alors voilà j'utilise la colle de chez Peggy sage 3g. Je n'ai aucun soucis lors de ma premiere utilisation mais lorsque je veux la réutiliser elle a secher. J'ai beau couper le bord rien ne coule.. C'est comme si elle avais durcit.

Auriez vous un conseil a me donner ou une astuce svp ?

La colle devais jsute etre mal fermer ;) pas besoin de colle specifique ! ^^ apres cest sure que les colle avec pinceau sont bien pratique !
Verifie a chaque foie que tu fait sortir de la colle de bien reposer le flacon a la verticale pour que la colle redescende , et ferme la au moins poser le capuchon dessu entre chaque capsules :) et si c vraiment boucher couper le bout comme tu le fait , avec un doting fin et solide ou avec la ponceuse electrique avec un embout tres tres fin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut