colle qui teinte l'ongle????

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour,
voilà aujourd'hui je suis allée a la pharmacie car hier il m'est apparue une tache vert sur l'ongle naturel qui se voyait a travers la capsule!donc j'ai retiré toutes mes capsules snif
bref,quand j'ai montrer cette tache la pharmacienne ma dit"vous vous etes mis du feutre vert" euh sous une capsule c'est un peu dur de colorier lol mais bon elle a soutenu que c'etait ca...puis elle demande a sa collègue qui me dit" euh vous savez mettre des faux ongles c'est bien beau mais la colle tache DEFINITIVEMENT l'ongle dans certains cas!donc c'est tres mauvais de ce poser des faux ongles,on a pas fini de le repeter..blabla.."
dejà je commence a avoir peur ca la tache me gêne donc l'avoir a vie:hi:
je voulai savoir si c'est vrai cette histoire de colle(j'utilise de la colle pour tips) car moi perso j'avais jamais entendu donc je sais pa!!!!!asurer les filles reponder moi!!
 
Re : colle qui teinte l'ongle????

Il s'agissait probablement d'une bulle d'air qui s'est transformée en mycose, ou sinon tu as peut être eu un choc (trauma = hématome, mais généralement ce n'est pas vert, c'est rouge, noir). Je te conseille avant de coller ta capsule une couche de gel de base (dégraisse) et ensuite tu colles ta capsule, biz
 
Re : colle qui teinte l'ongle????

merci,mais je travaille a la resine!t'a pas une autre ptte idée par hasard??par contre la pharmacienne ma bien di que ca n'etait pas une mycose..ca me rassure quand meme
mais bizarrre cette histoire de colle,non?
 
Re : colle qui teinte l'ongle????

Alors dans ce cas tu fais une couche fine de résine transparente par exemple, et tu colles ta capsule sur la résine, il s'agit d'une bulle d'air que tu as fais germer. biz
 
Re : colle qui teinte l'ongle????

OK MERCI C'est gentil d'avoir repondu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut