colle?

A

angerose

Guest
quand on colle les tips parfoi ya un surplus de colle et sa part sous le tips ce ki colle ma peau , ms si je met moin de colle mon tips ne tiens pas , comment faire , merci!!!:12-angel:
 
Re : colle?

:brunette: Bonsoir,utilise une colle en pinceau et tu n'auras jamais de soucie de dosage et ni de manque!
 
Re : colle?

quand on colle les tips parfoi ya un surplus de colle et sa part sous le tips ce ki colle ma peau , ms si je met moin de colle mon tips ne tiens pas , comment faire , merci!!!:12-angel:


mieux vaut en mettre trop que pas assez, si il y a un surplus tu as deux solutions:

si la colle n'est pas encor seche, tu prend un coton tige imbibé de cleaner et tu passe en un sel coup sous l'ongle.

si la colle est deja seche sous l'ongle et qu'elle colle a ta peau, tu souleve delicatement la colle et tu prend la ponceause a une vitesse faible et hop tu gratte avec la ponceuse.

je sais pas si tu as compris, c'est pas evident d'expliquer sans montrer...
 
Re : colle?

merci dons j ai aps trop a m inquieter , et lolo oui je crois que je vais finir ma colle el liquide car g 3 flacons d emmi nail et j en prendrai au pinceau

en attendant j appliquerai vos conseils pr nettoyer la colle et moi g pas de ponceuse dc peu pas faire comme toi emily!

:arnaud_w:
 
Re : colle?

merci dons j ai aps trop a m inquieter , et lolo oui je crois que je vais finir ma colle el liquide car g 3 flacons d emmi nail et j en prendrai au pinceau

en attendant j appliquerai vos conseils pr nettoyer la colle et moi g pas de ponceuse dc peu pas faire comme toi emily!

:arnaud_w:

oui c'est meme pas vraiment une ponceause, c'est les appareils electrique de manucure, style calor, ou sholl souvent pour les pieds.
 
Re : colle?

a oui c est assez efficace pour limer la demarcation, le gel ....


car sinon je repndrais bien ca!
 
Re : colle?

ben oui avec le coton tige imbibé de cleaner c'est impecc. sinon la ponceuse (une petite ca suffit pour ca)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut