collection betty boop

Re : collection betty boop

:):):):):) Ma Betty adorée roooo tu as réussi à me faire pleurer :cry::cry: :cry: ZE T'AIMEUUUUUX :heart:

Tout à l'heure j'étais tranquille chez moi j'avais le cafard et là quelqu'un qui sonne je vais voir c'était la factrice qui me dit j'ai un colis pour vous oups je regarde l'expéditeur et c'est toi ma chérie et j'ouvre et là............................ :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:je découvre un stiker de BETTY BOOP TROP TROP GENIAL, MAGNIFIQUE olallaa ils est sublimeux :cute::cute:

MERCIIIIII MA PUCE TU ES UN ANGE, TU AS UN GRAND COEUR je suis touchée , tu es une fille FORMIDABLE :plage::plage:je t'adoreeuuux très très

fort o_Oo_O

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII:):julie93:

je voulais juste te voir sourire,:51-rainbow:
voilà c'est fait, tu m'en vois ravie ma coco,
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeux aussi très fort,
et comme à ploom, je te promet qu'un jour on se verra ;)
gros bisous:ok::)
 
Re : collection betty boop

Mais c'était des larmes de joie :dlaugh::dlaugh: je n'arrête pas de la regarder elle est trop trop belle, je la kiffe grave :dcool::dcool::dcool:
encore Merrciiiiii je t'adore ma Betty et OUI on se verra un jour et on fera la fête et on prendra nos fous rire face à face et pas derrière nos écrans :tongue::tongue: et qui sait peut être qu'on aura nos jolis vélos :ok::ok:

Bisouus fort ma puce o_Oo_O
 
Re : collection betty boop

Mais c'était des larmes de joie :dlaugh::dlaugh: je n'arrête pas de la regarder elle est trop trop belle, je la kiffe grave :dcool::dcool::dcool:
encore Merrciiiiii je t'adore ma Betty et OUI on se verra un jour et on fera la fête et on prendra nos fous rire face à face et pas derrière nos écrans :tongue::tongue: et qui sait peut être qu'on aura nos jolis vélos :ok::ok:

Bisouus fort ma puce o_Oo_O


ho ben ben j'en aurais testé pleins de vélos d'içi là, hihihii !!!
en vélo en string, ptdr !!!
gros bisous
 
Re : collection betty boop

oups j'avais oublié le string, :ok::ok::ok: olala je suis impardonnable j'en prévois un aussi pour Criss ? mais elle n'a pas besoin du vélo elle hihi :tongue:
 
Re : collection betty boop

oups j'avais oublié le string, :ok::ok::ok: olala je suis impardonnable j'en prévois un aussi pour Criss ? mais elle n'a pas besoin du vélo elle hihi :tongue:

oui prévois un string pour le vélo, je crois qu'il est encore en bon état le sien, pdtr !!!!!
quand fab va lire ça, on va se faire :amarant: et il nous traitera de :fumier:
:comando::comando:
FAB t'es mon ti coeur hin !!! hihihi !!
 
Re : collection betty boop

Aie aie on est de vilaines filles :hammer: :hammer: mais quand il verra le string de Criss il nous pardonnera :ok::ok:
 
Haut