collection betty boop

Re : collection betty boop

pas d'autre photo les filles???

betty boop ou meme chaussure comme la fai carine
 
Re : collection betty boop

:tongue4: waouu Betty moi aussi j'ai ma collection de chaussures miniatures tu les a dénicher ou les tiennes ? Moi sur ebay ou le bon coin :yeah2::yeah2:
et j'ai aussi mes miniatures de parfum :yeah2::yeah2:
et je les mets aussi sous vitrines pour les protégers je ne veux pas qu'on me les touche :hammer::hammer: personne n'a droit de les toucher :yeah2:

coucou ma coco,
je les commande sur le net aussi,
et j'ai 2 magasin par chez moi qui ont la collection américaine "just the right shoes",
d'enfer !!!
bisous ma coco ;)
 
Re : collection betty boop

coucou ma coco,
je les commande sur le net aussi,
et j'ai 2 magasin par chez moi qui ont la collection américaine "just the right shoes",
d'enfer !!!
bisous ma coco ;)

AHHHH la collection américaine :hammer::hammer: je n'en trouve pas par chez moi grrrr :hammer::hammer:

je craque quand j'en vois je suis fan :tongue4:
 
Re : collection betty boop

vilà un peu la suite de ma collection,
j'ai enfin pris les photos de ce qu'il y a à l'institut,
on ne se rend pas compte qu'on en a autant, lol !
 

Pièces jointes

  • SAM_3912.jpg
    SAM_3912.jpg
    21 KB · Affichages: 223
  • SAM_3911.jpg
    SAM_3911.jpg
    57.2 KB · Affichages: 275
  • SAM_3913.jpg
    SAM_3913.jpg
    46.1 KB · Affichages: 209
  • SAM_3914.jpg
    SAM_3914.jpg
    39.4 KB · Affichages: 213
  • SAM_3915.jpg
    SAM_3915.jpg
    55.3 KB · Affichages: 238
  • SAM_3916.jpg
    SAM_3916.jpg
    24 KB · Affichages: 196
Re : collection betty boop

:heart::heart::heart::heart::heart: je suis love de tes betty et de ton style :heart::heart::heart::heart::heart::heart: elle te va très très bien
 
Re : collection betty boop

ah ouais celle sur le mur est superbe , les couleurs !!!!
 
Re : collection betty boop

waouuu j'adore et ton stiker sur le mur il est MAGNIFIQUE je suis sous le charme, j'en veux un :yeah2::yeah2: hier ma fille m'a acheté 3 nouveaux porte clé et une figurine et un tableau, pour me redonner la pêche :):) dès que j'ai un appareil je vous fais des photos de ma collection.
:yeah2::yeah2:
 
Re : collection betty boop

waouuu j'adore et ton stiker sur le mur il est MAGNIFIQUE je suis sous le charme, j'en veux un :yeah2::yeah2: hier ma fille m'a acheté 3 nouveaux porte clé et une figurine et un tableau, pour me redonner la pêche :):) dès que j'ai un appareil je vous fais des photos de ma collection.
:yeah2::yeah2:

wééééééééééééé youpi j'ai hâte de voir ça moi ma coco ;)
ps : envoie moi ton adresse postale en mp stp, big kiss !!!
 
Re : collection betty boop

:):):):):) Ma Betty adorée roooo tu as réussi à me faire pleurer :cry::cry: :cry: ZE T'AIMEUUUUUX :heart:

Tout à l'heure j'étais tranquille chez moi j'avais le cafard et là quelqu'un qui sonne je vais voir c'était la factrice qui me dit j'ai un colis pour vous oups je regarde l'expéditeur et c'est toi ma chérie et j'ouvre et là............................ :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:je découvre un stiker de BETTY BOOP TROP TROP GENIAL, MAGNIFIQUE olallaa ils est sublimeux :cute::cute:

MERCIIIIII MA PUCE TU ES UN ANGE, TU AS UN GRAND COEUR je suis touchée , tu es une fille FORMIDABLE :plage::plage:je t'adoreeuuux très très

fort o_Oo_O

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII:):julie93:
 
Haut