collegue de mon cheri

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
salut les poupettes
eh bien c'est pas encore aujourdhui ou je serais fiere de ma pose

en plus grosse pression car si elle est contente elle ramenera d'autres collegue
donc papattes frecnh pas la meme longueur
absence de pinchage et bla bla bla
 

Pièces jointes

  • IMAG0123.jpg
    IMAG0123.jpg
    41.4 KB · Affichages: 141
  • IMAG0128.jpg
    IMAG0128.jpg
    38.6 KB · Affichages: 191
  • IMAG0133.jpg
    IMAG0133.jpg
    37.6 KB · Affichages: 188
Re : collegue de mon cheri

des petits défauts mais ça reste joli
elle était satisfaite?
 
Re : collegue de mon cheri

tout pareil que sabine c'est des défauts que nous voyons nopus mais je suis sur qu'elle doit etre super contente joli travail!!!
bizzzz
 
Re : collegue de mon cheri

oui ses ongles un peu difficie on ne voit pas sur la photo elle etait super contente mais quand je vois les photo moi non
 
Re : collegue de mon cheri

par contre elle a adore l'idee des tampons
 
Re : collegue de mon cheri

bah le principal c'est qu'elle a aimé ;) les clientes ne voient pas les défauts que nous on voit... moi jtrouve ca dea plus beau et nette,même si il y a quelques petits défauts c'est beau frai et propre bisous
 
Re : collegue de mon cheri

Coucou ma belle !
D'accord avec toi pour les défauts mais si elle, elle est satisfaite c'est l'essentiel ! ta pose est propre et belle malgrés ces petits défauts =)
Bisous & bonne journée !!
 
Re : collegue de mon cheri

comme les autres, la pose est propre et la cliente etait contente donc...
mais... (ben oui, on ne me changera pas :drow: ) c'est vrai que tu as oublié de pinsher.... le majeur est pas joli joli...

j'ai deposé mes ongles à cause de l'allergie, donc maintenant, horribles ongles naturel jusqu'à ma formation avec Annaka
eh bien, je regarde mes ongles, et j'ai envie de pinsher mes ongles naturels... :atog: je ne leur voit pas le bombé, etc.... c'est grave docteur ?
 
Re : collegue de mon cheri

Coucou !

Y'as quelques petits défauts que tu as cité en haut de ton post, sinon ta pose est jolie :)

Biz
 
Re : collegue de mon cheri

la pression il n'y a rien de pire pour foirer!!! zen ma belle!!!
 
Re : collegue de mon cheri

Bravo ma poulette, moi je trouve que tu t'es bien débrouillé et oui si la cliente était contente pourquoi t'en faire!
 
Re : collegue de mon cheri

ben je sais pas je suis comme cela bon le pinchage pourtant je deteste ne pas le faire et la pffff zappe je ne suis pas satisfaite car je croyai faire THE POSE et une nouvelle fois non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut