Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

marinahoussays

Nouveau Membre
Coucou à vous toute . Tout d'abord je tenait a vous dire que ce site est exellent et très bénefique . Cependant j'ai une petite question a vous poser la voici :

Comment masqué le raccord de la capsule sur le vrai ongle ?????

Merci d'avance pour vos prochaine réponce ce serais top si vous auriez des photos ou des vidéo !

Voila

Gros kisouuu les miss !
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

Coucou ! Bienvenue =)
Si tu parles de la démarcation et bien il faut limer ! En sorte que la capsule se fonde avec l'ongle naturel !! Voilou !!!!
Dsolée pas de vidéos mais si tu jettes un coup d'oeil dans les pas à pas tu trouveras surement quelque chose ^^
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

il faut que tu limes au maximum la demarcation , sans limer l'ongle naturel, et sans trop fragiliser ton tip sinon il va sauter.

essaie avec un tip blender ou dissout tips ca aide bien ( ca te ramolli ta capsule avant que tu la limes.)

voili voilou j'espere t'avoir aidé !
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

:)bonsoir marina,
il ne faut pas masquer mais limer la démarcation de la capsule, va dans les pas a pas, et regarde dans pose de capsules, tout est expliqué.
bises eet bon courrage
isa:brunette::brunette:
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

Merci beaucoup les filles c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite car j'ai dèja fait une pose et suivie un conseille d'une " copine " est donc de sa faute bha j'ai limer trop mon vrai ongle et sa fait très mal :(
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

Parcontre quand j'ai commander mon kit débutant j'ai eu les 3 gel donc le blanc le transparent et le rose puis j'ai eu un topcoat gel UV es ce que c'est suffisant ??
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

il faut que tu limes au maximum la demarcation , sans limer l'ongle naturel, et sans trop fragiliser ton tip sinon il va sauter.

essaie avec un tip blender ou dissout tips ca aide bien ( ca te ramolli ta capsule avant que tu la limes.)

voili voilou j'espere t'avoir aidé !
pour le tip blender on l applique sur tout les ongles puis on commence a limer ou autre techn ?
 
Re : Coller masquer le racord du faux ongle sur le vrai ongle

Parcontre quand j'ai commander mon kit débutant j'ai eu les 3 gel donc le blanc le transparent et le rose puis j'ai eu un topcoat gel UV es ce que c'est suffisant ??

pour les gels ça suffit si tu fais des french blanches, il te faut aussi du primer, désinfectant, du cleaner+ouate,pinceaux , limes etc ....


pour marquer la démarcation de la capsule il faut effectivement limer , après tu peux passer un gel mask (couleur de la peau) qui embelli la pose et en meme temps camoufle encore + la démarcation de la capsule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut