collier de noisetier pour acnée

ana73

Super experte
coucou

tout d'abord, je sais pas si j'ai bien posté au bon endroit si c'est pas ça désolé
j'ai fait des recherches sur internet au sujet de l'acnée et je suis tombé sur des colliers ou bracelets de noisetiers apparement ça marche pour les maladie de peaux psioriasis, acnée et plein d'autre vertus ..
est ce que qqun connait? ça me tente bien d'essayer

merci
 
Re : collier de noisetier pour acnée

oui , c est un remede de ma grand mére, en plus il faut des noisetiers ?
 
Re : collier de noisetier pour acnée

c'est des colliers en bois de noisetiers y'a plusieurs site qui en vendent ..
 
Re : collier de noisetier pour acnée

Salut
jamais entendut parlé :)
 
Re : collier de noisetier pour acnée

je pense pas du tout efficace,
 
Re : collier de noisetier pour acnée

je sais pas je suis un peu sceptique aussi lol
mais en voyant les temoignages ça a l'air de marcher ....
personne d'autre a essayer
 
Re : collier de noisetier pour acnée

jamais entendu parle mais si tu en trouves et que ca marche partage l'info ma fille sera super contente bizzzzz
 
Re : collier de noisetier pour acnée

tu peux mettre le lien ou tu as trouver cela merci!
 
Re : collier de noisetier pour acnée

les colliers de noisetier sont paraît-il efficaces pour neutraliser l'acidité du corps, après si ça marche vraiment, bonne question! après pour l'acné modérée tu as des consultations chez le dermato et plusieurs produits pour laver la peau et réduire le sébum... genre des gels nettoyant de chez Vichy ou du laboratoire Avene. Si tu tiens vraiment aux remèdes bio, il existe pas mal de cosmétiques bio sur le marché!!
 
Re : collier de noisetier pour acnée

comme la plupart des gens j'ai dejà tout essayer bio roaccutane creme et tout le tralala ... rien n'y fait
 
Re : collier de noisetier pour acnée

t'as essayé le Rubozinc?
en vente sans ordonnance en plus
ça a très bien marché pour ma part...
 
coucou

tout d'abord, je sais pas si j'ai bien posté au bon endroit si c'est pas ça désolé
j'ai fait des recherches sur internet au sujet de l'acnée et je suis tombé sur des colliers ou bracelets de noisetiers apparement ça marche pour les maladie de peaux psioriasis, acnée et plein d'autre vertus ..
est ce que qqun connait? ça me tente bien d'essayer

merci
je peux pas t'aider
 
Haut