Collier opéra

Coucou
oui et ?
C'est toi qui l'a fait ? Tu veux savoir comment ça se fait ? ... ???
 
Oui c'est un collier que j'ai fait pardon
 
image.jpg alors comme promis Yadefa je t'explique le montage qui est assez simple quant on a la photo. Côté droit: 3 fils métalliques or cuivrée pour fermeture fermoir: perle à écraser et cache nœud . Sur tes 3 fils perles nacré marron séparé par perles à écraser . J'ai enfilé les 3 fils dans une perles plus grosse en céramique avec de jolie reflets puis une rondelle strass Swarovski . Tu fini ton côté droit avec 3 coupes différentes de fils métal et au bout perles de 6mm Swarovski avec perle à écraser . Côté gauche: fermeture fermoir identique que le côté droit sauf qu'il ce fait avec un seul fil métallique , tu continu avec les perles nacrés et les perles a écraser ensuite tu enfile une rondelle doré avec une perle a écraser mais que tu n'écrase pas tu passe ton fil dans la perle en céramique pour former une boucle et tu repasse ton fil dans le perle a écraser sous ta rondelle dorée que tu écrase maintenant coupe le surplus de fils et voilà ton collier est fini bien sur tu peux mettre toute les perles que tu veux mais je te conseille de ne pas en mettre trop voilà si ta besoin d'aide n'hésite pas.
 
Je n'est jamais fait de tuto alors je pensé que l'explication du montage et de la photo suffirait si c pas compréhensible je chercherais un autre moyen
 
Désolée ma belle j'ai pas tout compris non plus, je suis pas douée si je vois pas la chose en fait.. Mais je te remercie d'avoir donné de ton temps pour expliquer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut