Colo Framboise <3 ?!?

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Hello toutes

Quelqu’un(e) aurait-il des conseils pour passer de ma colo actuel ( voir photo de profile = shwarskoff rouge cachemire) et avoir un semblant de rouge dit sur Google couleur "framboise"?
Car tous les rouges que j'ai essayée vire avec des reflets cuivré et je n'aime que moyennement je préférerais qu'elle vire plus sur le rose.

J'adore ces type de couleur...
of40.png

z6sv.jpg

bngc.jpg

merci :)
 
J'adore !!!! (je ne te serai d'aucune aide, je n'y connais rien en coiffure lol )
 
voilou, pour info

je me suis rendue dans une boutique ou je ne mettais pas encore rendue, Produo, elle ma dit qu'une décolo ne serais pas nécessaire (youpie je croise les doigts) et voici les produits quelle ma conseillée...

vcf1.jpg

oa3u.jpg


ma couleur actuel ->
zj1f.jpg


Bon bhen y plus qu'a...;)
 
le BC Hairtherapy est super .. je l'avais tester et j'ai adoré ... je sais pas si c'est grâce à lui mais mon violine avait tenu super longtemps :) tiens non au courant pour la colo :)
 
J'ai hâte de voir la couleur!
C'est magnifique ces reflets!
Malheureusement je ne tiens pas le rouge du tout.
Tout vire au cuivré dégueulasse en 3 jours :(
 
Harfff va falloir me montrer patiente car mon amie ne saura me faire ma colo que vendredi aprem, ça va être loooooooong ;)

Je vous tiens au courant....:)
 
voilà voilà sorry oui j'avais des photos mais bien entendu il a fallu reformater mon pc et j'ai pas tout garder donc impossible de vous montrer le résultat...

MAIS vous ne ratez rien du tout car cela n'a pas donner DU TOUT ce que je voulais!
La couleur était ROUGE ROUGE ROUGE et CUIVRE CUIVRE CUIVRE donc ça ma gonflée

MAIS... lol
j'ai rechangée depuis et j'ai là couleur que je voulais :) je vous mes les tofs dès que j'ai la main dessus ou j'en referais une si il faut

kisouxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut