Colo + Lb

Re : Colo + Lb

pamela.... euh...... un de ces jours je vais te manger!!!!
 
Re : Colo + Lb

J vois qu'on retrouve la bande des accros du lb. Bises les filles.

Leila bravo a toi.

Beauty moi come toi une toute petite fumée et pas de picotage rien!!!
 
Re : Colo + Lb

Merci à vous Rim et Facile,

coment ne pas devenir accros au lb surtout quand il y a toute une bande de fofolle pour partager nos expériences cappilaires!!

Merci encore à Rhalya ma tata de coeur pour ton écoute, ta gentillesse ton côté folle dingue.

Merci Babinou, ma cousine normande tu m'as très bien conseillé

Merci Ineslina pour d'être tjours dans les parrages pour le plus grand bonheur de nos cheveux!

et à toutes les autres accros du lb qui animent cette section du forum ce qui nous permet d'en apprendre tjrs plus. Les anciennes comme les nouvelles.

Et bien sure merci aux pros de partager leurs expériences et leurs savoir-faire!!

C'était ma séquence remerciement, rien à voir avec de la lèche je suis simplement reconnaissante, et jsuis trop une rebelle pour lécher les bottes aux gens!!!!

Bisoux les copines de cheveux!!!!!
 
Re : Colo + Lb

Merci à vous Rim et Facile,

coment ne pas devenir accros au lb surtout quand il y a toute une bande de fofolle pour partager nos expériences cappilaires!!

Merci encore à Rhalya ma tata de coeur pour ton écoute, ta gentillesse ton côté folle dingue.

Merci Babinou, ma cousine normande tu m'as très bien conseillé

Merci Ineslina pour d'être tjours dans les parrages pour le plus grand bonheur de nos cheveux!

et à toutes les autres accros du lb qui animent cette section du forum ce qui nous permet d'en apprendre tjrs plus. Les anciennes comme les nouvelles.

Et bien sure merci aux pros de partager leurs expériences et leurs savoir-faire!!

C'était ma séquence remerciement, rien à voir avec de la lèche je suis simplement reconnaissante, et jsuis trop une rebelle pour lécher les bottes aux gens!!!!

Bisoux les copines de cheveux!!!!!


Bravo a toi jasmin !! j'adore ton discours :love1:!!!!

Bisous ma belle !!:wub2:
 
Re : Colo + Lb

Leila..... + 10! nous aussi on t'aime, c'est Grace a des filles sympas comme toi que le fofo a tant de charme. Reste comme tu es!
 
Re : Colo + Lb

Leila..... + 10! nous aussi on t'aime, c'est Grace a des filles sympas comme toi que le fofo a tant de charme. Reste comme tu es!


Que c'est mignooooooooon!!
merci Xena, tinkiètes jcrois que c'est trop tard pour changer mdrrr
T'es une guérrière au grand coeur et super sympa toi aussi.
Continue de rester fidèle à toi même, Y'a que ca de vrai!

Gros boussa:):julie93:
 
Re : Colo + Lb

On est toutes pareilles!!!! Un lissage et c'est comme si on nous avait remis un Oscar...on veut embrasser tout le monde c'est fou quand même!
Du coup j'envie plus du tout les filles aux cheveux lisses naturellement elle connaitront jamais ça héhé !!!!!!!
 
Re : Colo + Lb

désolé pour la question que je vais poser ( j'suis inculte en coiffure) mais je passais par là ... C'est quoi un LB ?
 
Re : Colo + Lb

désolé pour la question que je vais poser ( j'suis inculte en coiffure) mais je passais par là ... C'est quoi un LB ?
ya qua demander!!!! Lb: lissage brésilien! Sois pas gênée chui pas coiffeuse non plus!!!!
 
Re : Colo + Lb

j'ai pas de bottes yasmine combien de fois dois-je te dire que je porte des escarpins dior!!! non je rigole merci à toi pour ta sympathie tu me fais toujours bien rire surtout avec celle la euh je la trouve pas l'infirmiere

Merci à vous Rim et Facile,

coment ne pas devenir accros au lb surtout quand il y a toute une bande de fofolle pour partager nos expériences cappilaires!!

Merci encore à Rhalya ma tata de coeur pour ton écoute, ta gentillesse ton côté folle dingue.

Merci Babinou, ma cousine normande tu m'as très bien conseillé

Merci Ineslina pour d'être tjours dans les parrages pour le plus grand bonheur de nos cheveux!

et à toutes les autres accros du lb qui animent cette section du forum ce qui nous permet d'en apprendre tjrs plus. Les anciennes comme les nouvelles.

Et bien sure merci aux pros de partager leurs expériences et leurs savoir-faire!!

C'était ma séquence remerciement, rien à voir avec de la lèche je suis simplement reconnaissante, et jsuis trop une rebelle pour lécher les bottes aux gens!!!!

Bisoux les copines de cheveux!!!!!
 
Re : Colo + Lb

Arrete de te la peter ineslina, on sait que tu n'as que des babouches.... Mdrrr
 
Re : Colo + Lb

hey jasmin wallah que je vais te tuer
on a parlé au tèl
pourquoi tu m'as riens dis pour ta discussion
comme une hmara je t'es dis wahoooo au tèl suite a ta description du rendu sans même avoir vu:atog:
attends tu va voir :feuprout:
sérieux
la c'est bon tu fais partie des belles des cheveux
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooo
hihi
jasmin tiens c'est pour toi:cool::42-baby:
 
Re : Colo + Lb

hey jasmin wallah que je vais te tuer
on a parlé au tèl
pourquoi tu m'as riens dis pour ta discussion
comme une hmara je t'es dis wahoooo au tèl suite a ta description du rendu sans même avoir vu:atog:
attends tu va voir :feuprout:
sérieux
la c'est bon tu fais partie des belles des cheveux
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooo
hihi
jasmin tiens c'est pour toi:cool::42-baby:


C'est vrai en plus j'ai zappé de t'en parler!!
Avec la varicelle de la ptite et le formol, il m'a fallut du temps pour remettre mes neurones en places!!!!

Oulalalala ma Tata n'as pas l'air contente, jvé faire tuuuuuuuuuuuuué!!!!lol
 
Re : Colo + Lb

C'est vrai en plus j'ai zappé de t'en parler!!
Avec la varicelle de la ptite et le formol, il m'a fallut du temps pour remettre mes neurones en places!!!!

Oulalalala ma Tata n'as pas l'air contente, jvé faire tuuuuuuuuuuuuué!!!!lol


Coucou jasmin
ca va ?
La varicelle de ta fille elle est pas trop difficile, moi l'année derniere mes 2 derniers l'on attrapé, ma fille j'ai galéré grave !!! Et mon fils le plus petit l'a attrapé derriere mais pas mechant sans fievre et peu de bouton !!
 
Re : Colo + Lb

Coucou jasmin
ca va ?
La varicelle de ta fille elle est pas trop difficile, moi l'année derniere mes 2 derniers l'on attrapé, ma fille j'ai galéré grave !!! Et mon fils le plus petit l'a attrapé derriere mais pas mechant sans fievre et peu de bouton !!

Salut Yadefa, ca va merci.

Bé moi c'était un peu galère quand mm. Elle a eu des boutons partout la pauvre, bouche partie génitale et tout. Là elle se remet doucement mai j'ai flippé quand elle est montée jusqu'à preque 41° de fièvre une nuit. Mais là ca va mieux hamdoullilah. J'aurais jamais cru que c'était aussi galère, j'ai mm pleurée mdrr mais bon je me suis dit q'il y'a des gosses qui sont à l'hôpital pour des maladies encore plus grave donc faut détramatiser.
Ma fille c'est ma vie, et c'est qu'une varicelle heureusement!
 
Re : Colo + Lb

Salut Yadefa, ca va merci.

Bé moi c'était un peu galère quand mm. Elle a eu des boutons partout la pauvre, bouche partie génitale et tout. Là elle se remet doucement mai j'ai flippé quand elle est montée jusqu'à preque 41° de fièvre une nuit. Mais là ca va mieux hamdoullilah. J'aurais jamais cru que c'était aussi galère, j'ai mm pleurée mdrr mais bon je me suis dit q'il y'a des gosses qui sont à l'hôpital pour des maladies encore plus grave donc faut détramatiser.
Ma fille c'est ma vie, et c'est qu'une varicelle heureusement!

ma fille pareil 40 degré pendant 2 jours elle pleurait grave et se grattait laisse tombait !!
En plus on etait sur la route du bled on a pris un hotel a aix en provence pour prendre le bateau sur marseille, je me suis tapé le bateau en allant voir le medecin pour qu'il lui donne un antihistaminique pour pas qu'elle se gratte et pourtant quand je voyage tu verras j'ai une valise de medicament avec mes 3 enfants !! Et les 2 autres varicelles super simple va comprendre !!
Mais c'est vrai ca fait mal au coeur :4-astonished: !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut