Colo + Lb

Re : Colo + Lb

LOL les filles, j'ai connu ça aussi avec mon fils, ça lui a même laissé une marque indélébile sur le ventre. Ils se la sont filés entre petit cousins.

Faut surtout l'empêcher de gratter Jasmine, comme ça elle aura pas de cicatrices.

Ca me rappelle mon petit neveu, lui il en avait carrément en dessous des paupières, pauvre...:36-no-way:
 
Re : Colo + Lb

LOL les filles, j'ai connu ça aussi avec mon fils, ça lui a même laissé une marque indélébile sur le ventre. Ils se la sont filés entre petit cousins.

Faut surtout l'empêcher de gratter Jasmine, comme ça elle aura pas de cicatrices.

Ca me rappelle mon petit neveu, lui il en avait carrément en dessous des paupières, pauvre...:36-no-way:

Salut Anoute,
Wi ca va côté grattage elle se lache pas trop pour l'instant, je la lave avec un produit anti-démangaisons. Vivement la fin quand même!!!
 
Re : Colo + Lb

oh purée tu m'as démasquée!!!

Moi j'en ai des magnigiques babouche en rose !!! Bon je prefere les talons mais bon en vacances c'est agréables !!


Moi ma fille a gardé une petite trace sur le nez, les gens le remarque pas mais moi oui :dmad:!!!

Bon les 3 l'ont fait, mais bon c'est pas le pire la varicelle !!!
Bon je vais arreter parce que les soucis de santé des enfants c'est pas top comme sujet :sad::sad::sad::sad::sad: !!
 
Re : Colo + Lb

la scarlatine c'est pire surtout quand toute la famille la chope!!!
 
Re : Colo + Lb

la scarlatine c'est pire surtout quand toute la famille la chope!!!


Moi qui voulait arrété et une gastro familiale laissez tomber :boulet:!!

on sais plus comment faire avec les chiottes :21-crazy: !!!


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Colo + Lb

Moi j'en ai des magnigiques babouche en rose !!! Bon je prefere les talons mais bon en vacances c'est agréables !!


Moi ma fille a gardé une petite trace sur le nez, les gens le remarque pas mais moi oui :dmad:!!!

Bon les 3 l'ont fait, mais bon c'est pas le pire la varicelle !!!
Bon je vais arreter parce que les soucis de santé des enfants c'est pas top comme sujet :sad::sad::sad::sad::sad: !!


C'est claire, la beauté de nos chveux c'est plus drôle comme sujet surtout avec les accros du lb toutes atteintes par le formol!!!:fool::fool::fool:
 
Re : Colo + Lb

Moi qui voulait arrété et une gastro familiale laissez tomber :boulet:!!

on sais plus comment faire avec les chiottes :21-crazy: !!!


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:



MDRRRRRRRRRR
 
Re : Colo + Lb

Salut Anoute,
Wi ca va côté grattage elle se lache pas trop pour l'instant, je la lave avec un produit anti-démangaisons. Vivement la fin quand même!!!


Coucou !

Ouais elle sera soulagée quand ce sera fini et les traitements actuels sont efficaces y'a pas à dire.
En plus avec les beaux jours qui s'installent, elle va prendre le soleil et ça va accélérer sa guérison.

C'est moche cette maladie infantile mais vaut mieux l'avoir petite que adulte...j'imagine même pas comment ce serait...:21-crazy:


Ah Yadefa, la gastro familiale...truc de fou !
 
Re : Colo + Lb

Coucou !

Ouais elle sera soulagée quand ce sera fini et les traitements actuels sont efficaces y'a pas à dire.
En plus avec les beaux jours qui s'installent, elle va prendre le soleil et ça va accélérer sa guérison.

C'est moche cette maladie infantile mais vaut mieux l'avoir petite que adulte...j'imagine même pas comment ce serait...:21-crazy:


Ah Yadefa, la gastro familiale...truc de fou !


wii puis en plus elle est tellement belle que c'est pas quelques cicatrices qui vont l'enlaidire ma belle brune!!!
 
Re : Colo + Lb

wii puis en plus elle est tellement belle que c'est pas quelques cicatrices qui vont l'enlaidire ma belle brune!!!


non t'inquiete ma belle, moi elle a une legere cicatrice y'a que moi qui la voit, je dis mais si la on me dit ou ?
C'est marrant nous les parents on voit tout !! Euh les maman surtout

Ouais la gastro familiale personne peut bouger sauf au moment ou tout le monde court dans tous les sens pour aller aux toilettes, mais aller comprendre tout le monde veut y aller en meme temps en plus t'en sort plus, je pleure de rire !!! :badplace:
 
Re : Colo + Lb

Prends soin de ta princesse Jasmine...;)

lol Yadefa, perso j'ai jamais eu le cas mais j'ose même pas imaginer le branle bas de combat... entre:pain:et :vomit:
 
Re : Colo + Lb

Prends soin de ta princesse Jasmine...;)

lol Yadefa, perso j'ai jamais eu le cas mais j'ose même pas imaginer le branle bas de combat... entre:pain:et :vomit:


Nous une fois mais je peux te dire que la je rigole mais je pleurais :bebeouin: a ce moment la !!

Bref vaut mieux en rire quand c'est fini, maintenant des que y'en a un qui en a une, je me soigne tout de suite :smile: !!
 
Re : Colo + Lb

Ah ouais faut pas laisser trainer, c'est contagieux.

Moi le pire c'est les gosses, ils font peine et en plus ils maigrissent.
J'ai mon petit, c'est pas un gros mangeur mais quand il a une gastro, il mange rien pendant une semaine :sad2:
Du coup j'essaie de l'appâter avec des gourmandises...:62-pizza:
 
Re : Colo + Lb

Ah ouais faut pas laisser trainer, c'est contagieux.

Moi le pire c'est les gosses, ils font peine et en plus ils maigrissent.
J'ai mon petit, c'est pas un gros mangeur mais quand il a une gastro, il mange rien pendant une semaine :sad2:
Du coup j'essaie de l'appâter avec des gourmandise...:62-pizza:

oui mon grand est tres fin suite a plein de souci de sante assez important quand il etait petit jusqu'a presque ses 6 ans donc lui quand il tombe malade c'est chaud :confused: !!

Bon nous les parents pas tres epais non plus !!:8-confused:

Mais mes derniers sont bien !! Inchallah que ca aille bien pour nous toute, c'est le plus important !!
 
Re : Colo + Lb

Oui la santé c'est l'essentiel, faut la préserver à tout âge.

Moi c'est mon mari qui est grand et fin et le gamin a son corps mais avec ma tête...:clap3:

Bon y'a le facteur héréditaire qui joue aussi, y'en a ils ont beau se gaver, s'ils sont maigres de nature, ils grossiront jamais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut